[Sonic 2006] Topic principal
2553 réponses à ce sujet
2
7
23
Enfin je peu franchir les portes de ce topic, et enfin je sais de quoi en retourne ce jeu: c'est clair, outre les insuportables chargements,et des frustrations (heureusement peu nombreuses) dû des éléments foirés: j'aime bien ce Sonic. Les niveaux en jet ce qu'il faut, Silver à un gameplay sympa, Blaze aussi, la bande son est bien, les référances sont présentes... Non franchement, pas de grosse deceptions comme je craignais avec les histoires de JV.con...
3
6
Quelles frustrations ? Quelles musiques de quels niveaux ont retenu ton attention ? Tous les niveaux en jettent-ils ? et pourquoi ? Quid des gameplay de Sonic et Shadow ? De quelles références parles-tu ?
Explique.
Explique.
2
7
23
C'est pas la brigade des meurres non plus, mais pour répondre:
Frustrations parceque d'un les chargements pendant les niveaux coupent l'action, et de l'autre aprceque certaines merdes du genre le combat avec Silver (voir le topic d'aide d'Adamis) n'est ce pas...
Les musiques des stages sont toujours aussi sympa, genre White Acropolis tout particulierement, mais aussi les themes des personnages bien evidement.
Oui, je trouve que les stages en jet, surtout Crisis City en phase "Mach Speed" avec Sonic. Si je parlais du gameplay de Silver et Blaze c'est parceque c'est bien la premiere fois que j'ai eu les commandes de ces 2 là (en dehors des jeux sur portables) et je m'en satisfait.
Enfin, les réferances, je pense par exemple à l'Orc de SonicAdventure, l'EggCarrier, mais aussi au gameplay de Tails: comme dans "Tails Adventure", lent et en lançant des objets explosifs !...
Frustrations parceque d'un les chargements pendant les niveaux coupent l'action, et de l'autre aprceque certaines merdes du genre le combat avec Silver (voir le topic d'aide d'Adamis) n'est ce pas...
Les musiques des stages sont toujours aussi sympa, genre White Acropolis tout particulierement, mais aussi les themes des personnages bien evidement.
Oui, je trouve que les stages en jet, surtout Crisis City en phase "Mach Speed" avec Sonic. Si je parlais du gameplay de Silver et Blaze c'est parceque c'est bien la premiere fois que j'ai eu les commandes de ces 2 là (en dehors des jeux sur portables) et je m'en satisfait.
Enfin, les réferances, je pense par exemple à l'Orc de SonicAdventure, l'EggCarrier, mais aussi au gameplay de Tails: comme dans "Tails Adventure", lent et en lançant des objets explosifs !...
3
8
Y a pas de références.
En tout cas pas plus que dans n'importe quel autre jeu de la franchise. De plus j'ai trouvé détestable le fait que pour eux Sonic soit né en 1998. A la rigueur valait mieux qu'ils fassent rien plutôt que de prouver par A + B leur mépris du vrai Sonic.
En tout cas pas plus que dans n'importe quel autre jeu de la franchise. De plus j'ai trouvé détestable le fait que pour eux Sonic soit né en 1998. A la rigueur valait mieux qu'ils fassent rien plutôt que de prouver par A + B leur mépris du vrai Sonic.
5
17
En parcourant les enchères japonaises ce matin, j'ai croisé pas mal de Sonic PS3 en vente, à des prix allant de 7 à 42 EUR...
Une 15aine rien que sur PS3, et un seul sur Xbox 360 (logique) ; je n'avais jamais vu autant de reventes d'un coup pour un Sonic récent...
Une 15aine rien que sur PS3, et un seul sur Xbox 360 (logique) ; je n'avais jamais vu autant de reventes d'un coup pour un Sonic récent...
iGREKKESS' Blog (グレッケッス ★ アドベンチャー)
22
68
21
C'est bon à savoir ça pour Connepléter ma collection!!...
O : )=
O : )=
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
5
17
Sûr...
En France, je suis sûr qu'il y a moyen d'en dégoter déjà pour 20 EUR :
http://cgi.ebay.fr/jeu-xbox-360-sonic-t ... dZViewItem
En France, je suis sûr qu'il y a moyen d'en dégoter déjà pour 20 EUR :
http://cgi.ebay.fr/jeu-xbox-360-sonic-t ... dZViewItem
iGREKKESS' Blog (グレッケッス ★ アドベンチャー)
2
C'est cool comme ca si quelqu'un veut l'acheter il n'a meme pas a debourser 65euros(ou 70 je sais pas).
Sinon le verso est different de la version 360.
http://i16.ebayimg.com/06/i/000/87/a9/4e95_1.JPG
(A moins que cela n'est que pour la version 360.)
Source:Ebay
Sinon le verso est different de la version 360.
http://i16.ebayimg.com/06/i/000/87/a9/4e95_1.JPG
(A moins que cela n'est que pour la version 360.)
Source:Ebay
La PS3 c'est cool!
Et vive les poules!!!!!!
Et vive les poules!!!!!!
2
4
Ouais, mais si les prix baisse, le mec qui voulait pas l'acheter, il économise moins dans l'affaire...
'Tain ! Je me suis fait arnaquer.
'Tain ! Je me suis fait arnaquer.
Suis-je le gardien de mon frère ?
3
8
Selon le forum de GHZ, il y aurait désormais du contenu téléchargeable...... un "Very Hard Mode".
Plutôt que d'ajouter un niveau à un jeu qui n'en a aucun de décent, plutôt que de réparer les bugs, plutôt que de supprimer les temps de chargement, voilà donc ce à quoi SEGA s'amuse. Ajouter deux ennemis par niveau, c'est la nouvelle révolution proposée par la firme.
Ha j'ai oublié de dire que ces merveilles, pour l'instant réservées au seul Japon mais plus pour longtemps sans doutes, sont taxées 350Y à l'unité. Oui, vous achetez les "Very Hard Mode" de Sonic, Silver et Shadow individuellement... Merci SEGA. Deux autres trucs géniaux à payer/télécharger sont prévus en Février et Mars. Les fameux "Free Mode" et "Super Mode" évoqués jadis ? Autrement dit les gadgets à l'origine débloquables que SEGA juge désormais plus profitable de vendre. On comprend, parce que 70E un jeu buggé c'est pas assez cher payé.
http://www.theghz.com/forum/viewtopic.php?t=1947
Plutôt que d'ajouter un niveau à un jeu qui n'en a aucun de décent, plutôt que de réparer les bugs, plutôt que de supprimer les temps de chargement, voilà donc ce à quoi SEGA s'amuse. Ajouter deux ennemis par niveau, c'est la nouvelle révolution proposée par la firme.
Ha j'ai oublié de dire que ces merveilles, pour l'instant réservées au seul Japon mais plus pour longtemps sans doutes, sont taxées 350Y à l'unité. Oui, vous achetez les "Very Hard Mode" de Sonic, Silver et Shadow individuellement... Merci SEGA. Deux autres trucs géniaux à payer/télécharger sont prévus en Février et Mars. Les fameux "Free Mode" et "Super Mode" évoqués jadis ? Autrement dit les gadgets à l'origine débloquables que SEGA juge désormais plus profitable de vendre. On comprend, parce que 70E un jeu buggé c'est pas assez cher payé.
http://www.theghz.com/forum/viewtopic.php?t=1947
2
Ca continue bien car on dit que la version ps3 est pire que la version 360 un dit qu'il a vu une personne dire que la version ps3 est 3 fois moins bonne.
Mais apparement un possesseur des deux versions a dit que la version ps3 n'a rien de different a part quelques ombres qui ont disparus et quand on se fait toucher on devient invisible et on ne clignote pas.
Voila et me voila degouté merci sega.
Mais apparement un possesseur des deux versions a dit que la version ps3 n'a rien de different a part quelques ombres qui ont disparus et quand on se fait toucher on devient invisible et on ne clignote pas.
La PS3 c'est cool!
Et vive les poules!!!!!!
Et vive les poules!!!!!!
11
36
23
J'ai pris les modes "Very Hard" (200 points chacuns)...Hum, ils méritent leur nom.
J'ai juste essayé Wave Ocean avec Sonic (le niveau est à l'envers, avec des modifications, dont une seconde poursuite de l'orque, mais vue de dos...je ne suis pas arrivé au bout) et Crisis City avec Silver (qui peut grinder le bougre...et Blaze est absente)
J'ai juste essayé Wave Ocean avec Sonic (le niveau est à l'envers, avec des modifications, dont une seconde poursuite de l'orque, mais vue de dos...je ne suis pas arrivé au bout) et Crisis City avec Silver (qui peut grinder le bougre...et Blaze est absente)
3
14
21
Ca continue bien car on dit que la version ps3 est pire que la version 360 un dit qu'il a vu une personne dire que la version ps3 est 3 fois moins bonne.
Remercie plutot Sony n'avoir sortie une console aussi naze.
11
36
23
3
14
21
Tu as oublié de préciser qu'il vaut mieux ne pas avoir manger avant de voir cette vidéo.
11
36
23
Bah à l'heure qu'il est, on est déjà sortis de table pour la plupart

2
Bah, avec cette vidéo le jeu est remontée dans mon estime. Ca à l'air trippant quand même.
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
Je suppose que le Very Hard sera absent de la version PC ?
Le niveau devient bien plus intéressant comme ça, à part le fait que ce soit la première fois que Tails grind en solo, j'aurais préféré qu'ils s'abstiennent -_-
Le niveau devient bien plus intéressant comme ça, à part le fait que ce soit la première fois que Tails grind en solo, j'aurais préféré qu'ils s'abstiennent -_-
11
36
23
En même temps, c'est pas obligatoire... Quand j'ai fait le niveau, je n'ai même pas essayé de faire grinder Tails, je l'ai découvert dans cette vidéo.
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
En tout cas j'espère vivement qu'on pourra récupérer ces modes Very Hard sur la version PC...
(bon par contre va falloir que je trouve un moyen de faire tourner les jeux son Nunux, à moins que Wine le permette sans problème :p)
(bon par contre va falloir que je trouve un moyen de faire tourner les jeux son Nunux, à moins que Wine le permette sans problème :p)
2
Finalement, ces modes very hard sont pas mal... (Même si je suis sur que c'était déjà sur le dvd et que c'est débloqué ensuite par le d/l de 600 ko).
Arg, il faudrait juste une mise à jour pour virer ces ralentissements, et le jeu pourrait mériter une bonne moyenne.
Arg, il faudrait juste une mise à jour pour virer ces ralentissements, et le jeu pourrait mériter une bonne moyenne.
Playstation Network: Takerusan
3
8
Ils n'ont pas été fichus de raccourcir les temps de chargement d'une seconde avec deux mois de sursis supplémentaire sur la version PS3, alors abroger les ralentissements tu n'y penses même pas.
2
C’est mode very hard on vraiment l’air très intéressant, mais il n y a aucun autre moyen de les avoir que sur le Xbox live ?
J’espère qu’ils mettront un patch pour corriger les bugs.
J’espère qu’ils mettront un patch pour corriger les bugs.

2
Very Hard? Le mode normal me donne déjà du fil à retordre X(
Non merci j'essaie pas!
Non merci j'essaie pas!