[Wii] Codes ami, Mii et blabla...
84 réponses à ce sujet
3
10
15
A mon avis, la version complète arrivera en juin et il faudra payer.
Ben, ils l'ont annoncé en mars. Il vaut mieux qu'ils proposent la version finale un temps gratuite, parce que si la version payante est mauvaise, personne ne l'achètera...
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
2
7
23
La chaîne Internet Opera permet de visualiser les vidéo de Youtube, mais aussi les jeux en flash ! Essayer donc ceci à la Wiimote sur votre chaîne Internet:
http://sonicsnake.free.fr/flash/rub_rabbit/
;3
http://sonicsnake.free.fr/flash/rub_rabbit/
;3
3
10
15
http://mapwii.com/ : si vraiment, mais alors vraiment, vous n'avez plus de vie sociale...
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
1
3
8
Arf, enfin reçu ma carte WIFI. Vla mon code Mii : 3268 3630 2005 4086 (on est revenu à l'époque ICQ XD).
3
8
J'ai enfin joué, longuement, à Red Steel.
Ca mérite pas 10/20 quand même... Ok la maniabilité est pas terrible voire un peu chiante - putain de viseur qui se coince en dehors de l'écran - et les graphismes pètent pas plus loin qu'une Game Cube - mais ça franchement on s'en fout. Ok c'est un chouilla répétitif - les décors se ressemblent un peu trop - et c'est pas un énorme challenge à terminer - mais ça aussi franchement on s'en fout.
Mais quand même... l'ambiance quoi.
Ca compte dans un jeu de ce type, l'ambiance. Et l'esprit aussi. C'est un FPS qui plutôt que de péter plus haut que son cul reste classique et le reste bien. C'est pas le jeu le plus simple, le plus précis et le plus agréable à manier loin de là, mais au moins il donne l'impression d'avoir son petit univers, il y a une immersion dans ces couloirs, sa valeur pour moi se situe davantage à 13.5 qu'à 10. Quatre mois de développement supplémentaire et c'était un mastodonte, il faut vraiment réessayer et prendre le temps cette fois.
Ca mérite pas 10/20 quand même... Ok la maniabilité est pas terrible voire un peu chiante - putain de viseur qui se coince en dehors de l'écran - et les graphismes pètent pas plus loin qu'une Game Cube - mais ça franchement on s'en fout. Ok c'est un chouilla répétitif - les décors se ressemblent un peu trop - et c'est pas un énorme challenge à terminer - mais ça aussi franchement on s'en fout.
Mais quand même... l'ambiance quoi.
Ca compte dans un jeu de ce type, l'ambiance. Et l'esprit aussi. C'est un FPS qui plutôt que de péter plus haut que son cul reste classique et le reste bien. C'est pas le jeu le plus simple, le plus précis et le plus agréable à manier loin de là, mais au moins il donne l'impression d'avoir son petit univers, il y a une immersion dans ces couloirs, sa valeur pour moi se situe davantage à 13.5 qu'à 10. Quatre mois de développement supplémentaire et c'était un mastodonte, il faut vraiment réessayer et prendre le temps cette fois.
3
14
21
Je suis d'accord avec toi
De toute façon, on pouvait pas :
- monter une équipe à partir de zéro
- développer sur un nouvel hardware avec un moteur conçu à l'origine pour les pc
- parfaitement maitriser un nouveau controller en constante évolution tout au long du développement
- faire le jeu en 10 mois
et révolutionner les fps console.
On a seulement essayer de faire quelque chose de fun, et je crois qu'on y est arriver malgré les nombreux défauts.
4 mois de plus auraitent été nécessaires pour corriger tous les bugs et ajouter plus de feedback sur certaines choses, mais on aurait pas pu refaire tout le jeu
Ce Red Steel, c'est un peu le brouillon pour une suite qui reste encore à confirmer.
Je vais faire un topic pour relever vos impressions et avis, car ça m'interesse.

De toute façon, on pouvait pas :
- monter une équipe à partir de zéro
- développer sur un nouvel hardware avec un moteur conçu à l'origine pour les pc
- parfaitement maitriser un nouveau controller en constante évolution tout au long du développement
- faire le jeu en 10 mois
et révolutionner les fps console.
On a seulement essayer de faire quelque chose de fun, et je crois qu'on y est arriver malgré les nombreux défauts.
4 mois de plus auraitent été nécessaires pour corriger tous les bugs et ajouter plus de feedback sur certaines choses, mais on aurait pas pu refaire tout le jeu

Ce Red Steel, c'est un peu le brouillon pour une suite qui reste encore à confirmer.
Je vais faire un topic pour relever vos impressions et avis, car ça m'interesse.
4
6
Ca y est, c'est fait, j'ai officiellement dépassé les 2000 d'exp au tennis de wii sport... je suis tout ému.
1
Voici pour ma part :
Nom : spawn52
Code ami : 0754 2454 2796 9686
Métal Sonic >>> Ah ouai, à part pour les adversaires ( Difficultés ), étant passé [PRO] à la Boxe et au Bowling ( + de 1000 Xp ), sur nos capacités, cela a très peu d'afluence (Carrément pas ? )!
Sinon sur Opera, pour certaines animation Flash, les actions autres que le son mais bien les images, rament un peu, surtout si il y a de la 3D, et aussi, la Wiimote ne permet pas de clicker rapidement plusieurs fois à la suite ( Shoot em Up = Semi-Dead )
Nom : spawn52
Code ami : 0754 2454 2796 9686
Métal Sonic >>> Ah ouai, à part pour les adversaires ( Difficultés ), étant passé [PRO] à la Boxe et au Bowling ( + de 1000 Xp ), sur nos capacités, cela a très peu d'afluence (Carrément pas ? )!
Sinon sur Opera, pour certaines animation Flash, les actions autres que le son mais bien les images, rament un peu, surtout si il y a de la 3D, et aussi, la Wiimote ne permet pas de clicker rapidement plusieurs fois à la suite ( Shoot em Up = Semi-Dead )
Mon Wallpaper du Mois :
http://spawn52.online.fr/images/wallpaper_sonic00.jpg
http://spawn52.online.fr/images/wallpaper_sonic00.jpg
4
Pour ceux que ça intéresse, ou qui auraient loupés l'info, Nintendo remplace aussi les dragonne en europe : http://wiiportal.nintendo-europe.com/6331.html (gratuit, hein).
22
68
21
Nintendo a annoncé que des jeux originaux seront développés pour la Virtual Console par les éditeurs!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
2
Juste pour dire à Ced_ de me supprimer de la liste des Wiicodes, j'ai revendu ma Wii, merci

22
68
21
A deux mois de SONIC AND THE SECRET RINGS... drôle d'initiative!!...
O : )=
C'est combien une WII d'occaz' en ce moment?!...
C'est combien une WII d'occaz' en ce moment?!...
Zor
Zor
3
14
21
ça s'appelle de l'achat compulsif.
22
68
21
Ben moi, je me fais un achat Connepulsif en mars!!..
Zor
Zor
2
Vlad the Vampire < j'aime bien Sonic mais je suis pas non plus fanatique à garder une console pour un jeu dont l'interet reste à voir, tout comme sonic riders et shadow j'y jourai plus tard, et j'ai découvert Sonic adventure y'a trois ans... dans la mesure ou je collectionne les jeux je les decouvre au fur et à mesure de toute maniére j'ai pas accroché à la Wii, cette console c'est du marketing en boite (enfin bon c un autre débat) et quand j'accroche pas je revends au meme titre que la PSP, et aucun regrets au vue de ce qui arrive! et en plus g pas perdu d'argent en la revendant d'ou la précipitation...

1
2
9
Toutes les firmes font du marketing parce que le but de créer un console est de la vendre, donc ça serait surtout un débat stérile.
3
14
21
il est dégouté parce qu'il s'est fait avoir par le marketing de nintendo. Alors que d'autres l'ont acheté pour les jeux actuels et à venir

2
c'est juste que je m'attendais à autre chose la Wii c'est pas plus marrant que l'eye toy donc ca méritait pas tout ce tapage pour quelque chose qui n'a rien de bien révolutionnaire au final, oui je suis dégouté pas financièrement, j'ai meme gagner de l'argent en la revandant d'occaz, mais par cette direction prise par Big N version grand publique papa maman, la Wii aurait du etre un accesoire pas une console, moi qui l'avait acheté entre autres pour smash bros j'ose imaginer l'ergonomie
bref aux bons souvenirs du Gamecube, la Wii c'est du passé meme si tout n'est pas négatif j'ai bien apprécier l'interface et les jeux VC, je m'en retourne à ma 360 qui depuis un an m'a pas lachée et pas décue
en attendant peut etre un hypothétique 'vraie' console Nintendo

1
3
8
c'est juste que je m'attendais à autre chose la Wii c'est pas plus marrant que l'eye toy donc ca méritait pas tout ce tapage pour quelque chose qui n'a rien de bien révolutionnaire au final, oui je suis dégouté pas financièrement, j'ai meme gagner de l'argent en la revandant d'occaz, mais par cette direction prise par Big N version grand publique papa maman, la Wii aurait du etre un accesoire pas une console, moi qui l'avait acheté entre autres pour smash bros j'ose imaginer l'ergonomiebref aux bons souvenirs du Gamecube, la Wii c'est du passé meme si tout n'est pas négatif j'ai bien apprécier l'interface et les jeux VC, je m'en retourne à ma 360 qui depuis un an m'a pas lachée et pas décue
en attendant peut etre un hypothétique 'vraie' console Nintendo
A l'origine ça devait être effectivement juste un accessoire. Nintendo n'a jamais caché son ambition de conquérir le reste de la population vu que les hardcore préfèrent se branler en achedé, Quand a SMBB, Nintendo a clairement dit à l'E3 que le jeux avait été pensé pour le pad classic. De plus la Wii n'est qu'en début de parcours (attend, les premiers mois sur 360, y-avait quoi hein ?). Mais ne serait-ce qu'avec Banana Blitz ou Kororinpa (p-e Excite Truck), il y a largement de quoi patienter avant Secret Ring.
1
2
9
Le eye-toy c'est franchement moins bien foutu.
22
68
21
Ah oui au fait, qui a SUPER MONKEY BALL BANANA BLITZ?!...
Je ne demanderai pas si on s'éclate bien dessus, ce qui me semble une telle évidence, mais par contre est-il comme souvent dans la série interminable en mode SCENARIO?!...
Je ne demanderai pas si on s'éclate bien dessus, ce qui me semble une telle évidence, mais par contre est-il comme souvent dans la série interminable en mode SCENARIO?!...
Zor
Zor
1
3
8
Tu peux lire mon avis.. j'ai vraiment apprécier le jeu, mais il s'agissait là de mon premier SMB, donc quand à savoir si ils ont vraiment innover ... En restant de le même domaine, Kororimpa à l'air de casser la baraque !
2
8
20
Jamais je n'aurais pensé poster un message ici...
Vous aimez les Miis? En voilà en pagaille!!!
Faudrait que je demande à mon pote de me passer le code mii de mon perso que j'ai créé chez lui...
Vous aimez les Miis? En voilà en pagaille!!!
Faudrait que je demande à mon pote de me passer le code mii de mon perso que j'ai créé chez lui...
1
Mon code-wii:
Nom: Alain
Code-wii: 6942-2469-4008-5799
Nom: Alain
Code-wii: 6942-2469-4008-5799

Je suis le utilme Sonic fan!