Sonic & the Secret Rings: Spoilers
59 réponses à ce sujet
2
Se jeu est magnifique c’est crut scène son bien plus intéressante a regarder que des cinématique faite avec le moteur du jeu.
Sinon je ne c’est pas pour vous mais dans l’ending part 2 lorsque sonic commence a faire ses trois veu je me suis tout de suite cru dans Aladin(Walt Disney) dans le combat final contre jafar.
Ps : Dans l’intro quand sonic dort c’est sa maison ?
Sinon je ne c’est pas pour vous mais dans l’ending part 2 lorsque sonic commence a faire ses trois veu je me suis tout de suite cru dans Aladin(Walt Disney) dans le combat final contre jafar.
Ps : Dans l’intro quand sonic dort c’est sa maison ?

11
36
23
Il semble, oui.
C'est normal que ce passage fasse penser à Alladin. Après tout nous sommes dans les 1001 Nuits
C'est normal que ce passage fasse penser à Alladin. Après tout nous sommes dans les 1001 Nuits

2
La cinématique finale est exceptionelle. Un nom pour le bestiau qui affronte Erazor ?
WHAT ? PUMPKIN ? PUMPKIN, WHAT ? WHAT ? WHAT ? PUMPKIN, WHAT ?
11
36
23
Darkspines Sonic VS Alf Layla Wai Layla.
22
68
21
Peut-on m'expliquer en détail quels sont les pouvoirs (invulnérabilité, vol, boules d'énergie, etc...) et les limites (consommation d'anneaux, temps limité, etc...) de Darkspine Sonic s'il vous plaît?!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
3
8
Darkspine Sonic vole, peut s'auto-alimenter en énergie quand il gesticule et ses sauts forment des vrilles. Il n'a pas de contraintes de temps ou d'anneaux. Il n'est absolument pas invulnérable.
En fait y a pas grand-chose à en dire.
Sinon que sa voix devient celle d'un gros méchant vicelard.
En fait y a pas grand-chose à en dire.
Sinon que sa voix devient celle d'un gros méchant vicelard.
1
Le boss final n'est pas facile! Et en plus, mon frere passait quassiment tout le temps! Mais moi, je vais faire un guide de ce jeu car je l'ai fini dans 3h de jeu seulement! Mais dark spire sonic a trop de la classe!
Je suis le utilme Sonic fan!
22
68
21
Je suis au combat final, avec DarkSpine Sonic donc, et c'est une véritable catastrophe!!...
J'essaie de chopper des anneaux pour me protéger, d'éviter ses attaques... et constate que ma jauge se remplit!!...
Bien!!...
Mais à quoi sert cette jauge?!...
Comme elle devient orange, j'appuie sur la flèche "haut" quand le boss me lance une énorme boule d'énergie que je ne peux visiblement pas éviter et DarkSpine Sonic se la prend quand même!!...
Je suis loin des vidéos vues sur youtube où DarkSpine Sonic donnait des coups de pied et de poing dans une boule d'énergie pour la renvoyer!!...
Comment faire pour terrasser ce monstre au nom imprononçable?!...
O : )=
Edith: J'ai compris comment remplir la jauge : en secouant la Wiimote (Quelle finesse de gameplay, cette machine!!...)!!...
Bon, quand la jauge a été pleine, j'ai attendu que Alf Layla Wa Layla envoie la boule de feu et en accélérant, je l'ai renvoyée sur le boss en secouant la Wiimote et en appuyant aussi sur le bouton 2 au cas où!!...
J'ai réussi à le toucher ainsi une fois, et trois ou quatre parties de son corps ont explosé!!...
Ensuite, à son assaut suivant, je suis mort!!...
Combien de fois faut-il le toucher?!...
Le ralenti dont on me parle est-il utile pendant le combat... Si oui, quand l'utiliser exactement?!...
Si on pouvait me filer une technique précise pour être sûr d'en finir avec lui... merci d'avance!!...
J'essaie de chopper des anneaux pour me protéger, d'éviter ses attaques... et constate que ma jauge se remplit!!...
Bien!!...
Mais à quoi sert cette jauge?!...
Comme elle devient orange, j'appuie sur la flèche "haut" quand le boss me lance une énorme boule d'énergie que je ne peux visiblement pas éviter et DarkSpine Sonic se la prend quand même!!...
Je suis loin des vidéos vues sur youtube où DarkSpine Sonic donnait des coups de pied et de poing dans une boule d'énergie pour la renvoyer!!...
Comment faire pour terrasser ce monstre au nom imprononçable?!...
Edith: J'ai compris comment remplir la jauge : en secouant la Wiimote (Quelle finesse de gameplay, cette machine!!...)!!...
Bon, quand la jauge a été pleine, j'ai attendu que Alf Layla Wa Layla envoie la boule de feu et en accélérant, je l'ai renvoyée sur le boss en secouant la Wiimote et en appuyant aussi sur le bouton 2 au cas où!!...
J'ai réussi à le toucher ainsi une fois, et trois ou quatre parties de son corps ont explosé!!...
Ensuite, à son assaut suivant, je suis mort!!...
Combien de fois faut-il le toucher?!...
Le ralenti dont on me parle est-il utile pendant le combat... Si oui, quand l'utiliser exactement?!...
Si on pouvait me filer une technique précise pour être sûr d'en finir avec lui... merci d'avance!!...
Zor
Zor
11
36
23
Le ralenti ne m'a pas été utile.
Tu dois toucher le boss 3 fois.
Remplis ta jauge dès que possible en secouant la wiimote. Lorsqu'il lance sa boule, fait le Speed Break (perso, je laisse juste appuyé sur le Haut). Sonic la lui renverra. Ensuite, fonce sur lui et fais-lui une série de Homing Attacks. Tout celà trois fois. Après, il ne reste à toi qu'à éviter ses petites attaques et amasser le plus de rings possible.
Tu dois toucher le boss 3 fois.
Remplis ta jauge dès que possible en secouant la wiimote. Lorsqu'il lance sa boule, fait le Speed Break (perso, je laisse juste appuyé sur le Haut). Sonic la lui renverra. Ensuite, fonce sur lui et fais-lui une série de Homing Attacks. Tout celà trois fois. Après, il ne reste à toi qu'à éviter ses petites attaques et amasser le plus de rings possible.
22
68
21
Bon ben c'est ce que je fais... faut m'entraîner davantage alors... mais on perd trop d'anneaux à chaque coup!!...
Zor
Zor