DVD us d'AoStH
8 réponses à ce sujet
11
36
23
This is only the first out of three sets for this series
(Episode list in production order)
1. The Super Special Sonic Search And Smash Squad
2. Subterranean Sonic
3. Lovesick Sonic
4. Sloooowww Going
5. High Stakes Sonic
6. Sonic Breakout
7. Trail of the Missing Tails
8. Close Encounters of the Sonic Kind
9. Mama Robotnik's Birthday
10. Big Daddy
11. Sonic's Song
12. Birth of a Salesman
13. The Best Hedgehog
14. The Robotnik Express
15. Too Tall Tails
16. Tails' New Home
17. Over the Hill Hero
18. Blank Headed Eagle
19. Mystery of the Missing Hi-Tops
20. So Long Sucker
21. Sonic Gets Trashed
22. Pseudo-Sonic
Extras include:
- "How to draw Sonic" featurette
- Interview with Milton Knight (storyboard artist and creator of AoStH!Robotnik's design.)
Ce coffret sortira cet été aux USA.
Je trouve la jaquette moins inspirée que celle du coffret Satam...
2
Je trouve la jaquette moins inspirée que celle du coffret Satam...
Moins inspirée mais plus jolie.
Pourquoi il ne sorte pas sa en France ?!!!!

Je pense que je me le prendrais.

5
17
Moins inspirée, je sais pas (elle présente pourtant les 5 personnages principaux), belle certainement, mais surtout un peu trop immobile, à côté du bordel que c'est dans cette série...
iGREKKESS' Blog (グレッケッス ★ アドベンチャー)
2
7
9
La merveilleuse musique d'origine italienne pour les génériques n'y figurera pas, non ?
11
36
23
Iluro: normalement non.
YS: quand je dis "peu inspirée", j'ai la même idée que toi, à savoir qu'ils font trop cliparts posés sur un fond de couleur. La jaquette de Satam présentait les persos dont certains en action (Sonic courant avec son Survolt'Anneau, des Cerbères qui attaquent...) le tout bien intégré.
YS: quand je dis "peu inspirée", j'ai la même idée que toi, à savoir qu'ils font trop cliparts posés sur un fond de couleur. La jaquette de Satam présentait les persos dont certains en action (Sonic courant avec son Survolt'Anneau, des Cerbères qui attaquent...) le tout bien intégré.
1
6
Ouuuua ! J'aimerais bien que on est ça aussi en France ! Plutôt que de sortir des nouveaux animes japonais dont personnes n'en a rien à foutre ! (pour certains, bien évidement ^^)
Snif....faut arceler "Déclic image" et les autres...
Snif....faut arceler "Déclic image" et les autres...
2
Effectivement c'est un peu statique, c'est dans le style Looney Tunes (comme la série d'ailleurs), et puis la différence avec Sonic SatAM c'est qu'il n'existe plus de sites dédiés à AoStH, donc Shout! Factory n'a pas pu prendre contact avec des fans de la série pour voir un peu ce qu'ils auraient voulu. Pour la même raison il ne fallait pas non plus s'attendre à grand chose pour les bonus.
Ca ne sortira pas en France tout simplement parce que c'est en anglais non sous-titré, donc ça n'intéresserait quasiment personne en France (déjà qu'aux USA c'est pas gagné, j'ai encore plus de doutes que pour SatAM). Ou alors il faudrait sortir la version française, ce qui implique pour Shout! Factory de racheter les droits à la boîte qui a fait le doublage (et sans doute aussi à TF1), donc de diminuer encore la rentabilité (j'avais posé la question pour SatAM et le gars de Shout! Factory m'avait dit que c'était trop cher). Il reste toujours la possibilité de le commander par Internet.
Quant à faire produire les DVDs par une boîte française, on retombe dans le même problème que précédemment, et vu que la série n'a été rediffusée qu'une seule fois si je ne m'abuse, y a pas grand monde qui doit la connaître, et encore moins qui seraient prêts à l'acheter maintenant, donc aucune rentabilité.
Ca ne sortira pas en France tout simplement parce que c'est en anglais non sous-titré, donc ça n'intéresserait quasiment personne en France (déjà qu'aux USA c'est pas gagné, j'ai encore plus de doutes que pour SatAM). Ou alors il faudrait sortir la version française, ce qui implique pour Shout! Factory de racheter les droits à la boîte qui a fait le doublage (et sans doute aussi à TF1), donc de diminuer encore la rentabilité (j'avais posé la question pour SatAM et le gars de Shout! Factory m'avait dit que c'était trop cher). Il reste toujours la possibilité de le commander par Internet.
Quant à faire produire les DVDs par une boîte française, on retombe dans le même problème que précédemment, et vu que la série n'a été rediffusée qu'une seule fois si je ne m'abuse, y a pas grand monde qui doit la connaître, et encore moins qui seraient prêts à l'acheter maintenant, donc aucune rentabilité.
3
8
Si c'est pour nous payer des coffrets aussi bien peaufinés que les coffrets Sonic X, ce n'est même pas la peine.
Traduction : si c'est pour refiler ça à Declic Images non merci.