lol http://frsonicx.free.fr/ fermé
15 réponses à ce sujet
1
2
http://frsonicx.free.fr/
En emportant avec lui des épisodes d'AoSTH et SatAM en français dont seul lui était en possession mais refusait catégoriquement qu'on diffuse ses fichiers ailleurs que sur son site.
Ah, les gens...
En emportant avec lui des épisodes d'AoSTH et SatAM en français dont seul lui était en possession mais refusait catégoriquement qu'on diffuse ses fichiers ailleurs que sur son site.
Ah, les gens...
FM synthesis rocks.
2
Oui enfin maintenant qu'ils ne sont plus sur son site, il n'est plus forcément aussi catégorique... Et il n'est pas le seul à en avoir, mais lui au moins acceptait d'en donner.
1
2
Ah, c'est bien alors. ^^
Mais tu sais s'il a les cassettes originales ou non ?
Au passage, je viens d'acheter une cassette d'AoSTH (avec les épisodes Globule et Robotnik Junior) et je vais la ripper sous peu. Sauf si ça n'a pas été déjà fait avant.
Au passage, je viens d'acheter une cassette d'AoSTH (avec les épisodes Globule et Robotnik Junior) et je vais la ripper sous peu. Sauf si ça n'a pas été déjà fait avant.
FM synthesis rocks.
5
17
Je trouve ça d'un con, de fermer un site, car on tourne la page... Il est tellement plus simple de le figer et tout laisser à disposition.
iGREKKESS' Blog (グレッケッス ★ アドベンチャー)
1
2
Entièrement d'accord. Au moins, ça rend service pour ceux qui arrivent après (ce que j'ai fait avec mes anciens sites en quelque sorte).
FM synthesis rocks.
3
6
Cons de râleurs.
Si on ne peut même plus choisir de ne plus rendre service, c'est un monde. Toujours des mecs pour médire...
Si on ne peut même plus choisir de ne plus rendre service, c'est un monde. Toujours des mecs pour médire...
2
Au début de l'année il les avait toujours sauf une qu'il avait perdu (je lui avais renvoyé son rip de l'épisode qui était dessus d'ailleurs, parce qu'il l'avait effacé pour les refaire). Il devait les transférer sur DVD.
Ca n'a pas été fait, donc tu peux y aller.
2
4
22
Au moins, On peut compter sur la constance de Sye.

3
6
Au moins, On peut compter sur la constance de Sye.![]()
J'emmerde ceux qui croient que tout leur est dû. Qu'ils s'appellent Dioxaz, iGREKKESS ou Tartempion. Qu'ils réfléchissent avant de cracher sur leur prochain.

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
Au moins, On peut compter sur la constance de Sye.![]()
J'emmerde ceux qui croient que tout leur est dû. Qu'ils s'appellent Dioxaz, iGREKKESS ou Tartempion.
Euh... Dioxaz croire que tout lui est dû ?
Ah Ah !!! Mais les gens sont bien content quand ils cherchent un artwork de pouvoir le trouver sur SAA grâce à lui... Je pense que Dioxaz est loin de croire que tout lui est dû...
Moi aussi je trouve ça con de fermer un site quand on le met plus à jour, autant le laisser en l'état et ne plus y touhcer tout simplement.
2
7
9
Moi aussi je trouve ça con mais les sites nous appartiennent et parfois, c'est nécessaire pour sortir d'une phase de sa vie. C'est un acte difficile.
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
Oui enfin c'est pas pour faire une croix, c'est juste parce qu'il a plus le temps (ou alors c'est un pieux mensonge...)
5
17
Tout m'est dû, eheheh : perso, j'en ai pas grand chose à scouer de ce site et de ce qu'il faisait, c'est juste que c'est du gachi, d'avoir travaillé et contribué au contenu du net, pour ensuite tout retirer en vue de tourner la page...
Sacré Saï, qu'as-tu à tendre le baton ainsi pour te faire battre ?
Sacré Saï, qu'as-tu à tendre le baton ainsi pour te faire battre ?
Edité le 17/05/07 13:47
iGREKKESS' Blog (グレッケッス ★ アドベンチャー)
1
2
Saï a raison. On devrait pas avoir raler comme ça dès que quelqu'un décide d'arrêter de "nous rendre service".
La décision lui appartenant, certes, mais ça reste quand même une petite forme de manque de respect (on mets des gens sur le carreau).
Mais quand on a soi-même une autre conception des "responsabilités similaires" qu'on s'est également données, c'est un peu normal de réagir comme ça.

La décision lui appartenant, certes, mais ça reste quand même une petite forme de manque de respect (on mets des gens sur le carreau).
Mais quand on a soi-même une autre conception des "responsabilités similaires" qu'on s'est également données, c'est un peu normal de réagir comme ça.
FM synthesis rocks.
2
4
22
c'est juste que c'est du gachi, d'avoir travaillé et contribué au contenu du net, pour ensuite tout retirer en vue de tourner la page...
ça on en sait rien.
Il avait peut-être besoin de plus de place pour stocker ses images hentai sur son ftp .

3
10
21
Maintenir un site Web dans un état d'abandon, c'est garder la responsabilité du contenu qu'il propose, légal ou non ; ce n'est pas plus compliqué que ça.