Sonic SatAm DVD
31 réponses à ce sujet
11
36
23
Tiens, voilà les autres dessins qu'elle avait envoyés pour ce concours: http://membres.lycos.fr/adamis07/Autres/
11
36
23
So I'll give you a bit of good/bad news regarding the sales of the SatAM set...
Despite the fact that is was released one month to the day AFTER Captain N: The Game Master, Sonic The Hedgehog: The Complete Series has nearly TRIPLED the good Cap's sales. The unfortunate thing about this news is that Cap hasn't lived up to our hopes and dreams. Still, Sonic's had no trouble meeting our expectations to the point that everything we sell now is icing.
Congrats, guys!
Brian
En résumé, même en étant sorti un mois après le coffret DVD de Captain N, le coffret SatAM s'est vendu TROIS FOIS plus! Et dire que Cpt N était l'un de leur plus gros succès.
Et comme l'a si bien dit une autre personne:
Sinon, voilà une nouvelle qui fera un peu réfléchir les mauvaises langues (et intellos de bas étage) qui s'étaient pris un sacré plaisir à s'insurgeait de l'"immondice" qu'étaient les jaquettes composés de fan arts.
2
7
9
Les jaquettes expliquent certainement ce succès.
11
36
23
J'en doute, c'est surtout que la série a ses fans là-bas.
2
En résumé, même en étant sorti un mois après le coffret DVD de Captain N, le coffret SatAM s'est vendu TROIS FOIS plus! Et dire que Cpt N était l'un de leur plus gros succès.
Je suppose qu'il a dit ça sur le forum de FUS. Il a du changer d'avis vu qu'il avait dit qu'il ne donnerait pas d'infos sur les ventes de SatAM, j'avais pas suivi depuis un petit moment du coup.
En tout cas c'est une bonne nouvelle pour les DVDs d'AoStH, qui du coup sortiront sûrement tous...
Et le post d'Iluro à ton attention semble bien ironique...
11
36
23
Oh tu sais, l'ironisme de Lulu...
ça semble en effet bien parti pour les dvd d'AoStH et pour leur(s) futur(s) coffret(s) Sonic Underground ^^

ça semble en effet bien parti pour les dvd d'AoStH et pour leur(s) futur(s) coffret(s) Sonic Underground ^^