Interview de Nishiyama et Iizuka
29 réponses à ce sujet

2
1
Les producteurs de Shadow et Sonic Rush s'excusent... euh... s'explique (décidément!) dans une interview réalisée par le site français Jeuxactu.com.
>> Lire l'interview de Akinori Nishiyama (Sonic Rush)
>> Lire l'interview de Takashi Iizuka (Shadow)
> Lire la news
>> Lire l'interview de Akinori Nishiyama (Sonic Rush)
>> Lire l'interview de Takashi Iizuka (Shadow)
> Lire la news

1
2
12
alors comme sa pour eux les vieux fans sont des trentenaires :b

3
6
C'est navrant à quel point ces gens se fourvoient sur l'image du Sonic Idéal.
2
Il aime les Sonic 2D!!! Moi aussi j'adore ça! Steuplait Akinori, tu veux pas remplacer Naka? NON, en fait non, pardon, après ça fera des jeux "pour le manchots" comme dit ced.
[rabat-joie]
http://img284.imageshack.us/my.php?image=p10359gl.jpg
Et non, je ferme pas le mode '"rabat-joie" :p
2
4
Je ne sais pas s'ils sont sincères dans leur interview, mais il semble qu'ils essayent d'avoir de l'emphatie pour le public de Sonic. Mais ils ne connaissent visiblement pas ce public et leur empathie ne va pas aux bonnes personnes.
Suis-je le gardien de mon frère ?

3
14
21
Takashi Iizuka : "Si les jeux Sonic possèdent tous un gameplay similaire, cest pour la simple et bonne raison que nous nous focalisons sur cet aspect propre à Sonic. Il faut que ça aille vite que laction soit toujours omniprésente. Avec un gameplay libertaire, on perd de vue cette notion de rapidité et on passe son temps à explorer des environnements sans aucune nervosité. Nous souhaitons garder le côté speed des jeux Sonic."
>> En conclusion, on peut penser que notre ami Iizuka pense que les zones aventure de Sonic Adventure étaient une erreur. C'est pourtant tout ce qui fait le charme de ce jeu !
>> En conclusion, on peut penser que notre ami Iizuka pense que les zones aventure de Sonic Adventure étaient une erreur. C'est pourtant tout ce qui fait le charme de ce jeu !
2
4
Ils ne sont pas restés bien longtemps et pourtant il manque à tout le monde (ou presque). C'est dire qi ilq ne comprennent pas nos requettes...

22
68
21
En tout cas, il ne me manque pas: il ne s'y passait pas assez de choses... autant faire un RPG... là au moins, y'en aura plein et des utiles!!...
Enfin, je dis ça mais même s'il ne s'y passait rien, visiter la citée des Knuckles en pleine gloire est l'un de mes plus beaux souvenirs de la série avant l'arrivée de la brillante Rouge the Bat!!...
Enfin, je dis ça mais même s'il ne s'y passait rien, visiter la citée des Knuckles en pleine gloire est l'un de mes plus beaux souvenirs de la série avant l'arrivée de la brillante Rouge the Bat!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor

2
Quoique le mode "Adventure Field" refait surface dans Sonic Advance 3... bon, de manière assez, voire très légère, j'en conviens. :p
1
Sonic-Online, moi j'ai l'impression que, sans vexer personne, ça devient Critique-Online :p
2
4
C'est grave d'avoir un sens critique ou tu es juste jaloux ?
2
4
Les filles aussi ont le droit d'avoir un sens critique.
1
Jalouse de quoi ? Des sens critique des autres ? Absolument pas, moi j'essaie de ne pas trop me gâcher le plaisir de jouer en ne pas le laissant surpasser mes sentiments de bonheur une fois devant la console, mais, je suis très loin d'obliger qui que ce soit à faire de même =)
2
Gringo, normal si ils ne comprennent pas nos requettes, ils comprennent pas le Français :X
[rabat-joie]
2
4
Il y en a beaucoup qui ne comprènent pas le Français, ici aussi.
Le mot "critiques" ne désignent pas forcément un avis négatif...
Le mot "critiques" ne désignent pas forcément un avis négatif...

2
Avec certaines personnes, ici, les critiques sont rarement positives. On finit par en oublier qu'une critique peut être positive.
2
4
Oui. Une requette, c'est une demande.

3
6
Pour répondre à Blast, je dirais que ceux qui ont des critiques posotives à nous faire partager n'ont qu'à avancer des arguments aussi solides que ceux dont le jugement est négatif. Bizarement, c'est rarement le cas.
La mauvaise foi est vraiment la pire des maladies.
La mauvaise foi est vraiment la pire des maladies.

2
Pas de problème, je souahitrais commenter le très mauvais test de JV.com.
Le testeur n'a pas dû jouer plus de deux heures. Moi aussi quand j'y ai joué, j'ai commencé par m'envoyer dans le vide sans comprendre et à tuer ceux que je voulais garder en vie. Au bout de trois heures de jeu c'était fini, je me baladais sans tomber, je tuais ceux que je voulais tuer et je pouvais apprécier toute l'originalité et le fun que procure ce jeu. Suite dans mon test.
Le testeur n'a pas dû jouer plus de deux heures. Moi aussi quand j'y ai joué, j'ai commencé par m'envoyer dans le vide sans comprendre et à tuer ceux que je voulais garder en vie. Au bout de trois heures de jeu c'était fini, je me baladais sans tomber, je tuais ceux que je voulais tuer et je pouvais apprécier toute l'originalité et le fun que procure ce jeu. Suite dans mon test.

3
14
21
Si un jeu comme celui-ci demande un apprentissage de plusieurs heures, c'est que c'est un mauvais jeu. Surtout qu'en trois heures tu fais tous les niveaux.
Un Sonic se doit d'être instinctif ! Sinon les développeurs ont échoués dans leur mission.
Un Sonic se doit d'être instinctif ! Sinon les développeurs ont échoués dans leur mission.