SonicOnline : anniversaire et avenir...
33 réponses à ce sujet
2
1
Salut à tous,
Ce mois-ci SonicOnline souffle ses neuvième bougies. Oui, neuf bougies déjà, ce qui correspond presque à une éternité pour un site amateur. J'en profite donc pour remercier tous ceux qui ont soutenu SonicOnline depuis juillet 2000 : son équipe passé et présente (Adamis, Vlad, Seilonyx, HellPé, iGREKKESS, Malan) et tous ceux qui ont fait vivre son forum (Iluro, Xeric, Maria R, Chris, Metal Sonic, Vile, Fox, etc).
Neuf ans ça use et au bout d'un moment on a envie de passer à autre chose. C'est pour ça qu'aujourd'hui j'ai décidé de réduire mon implication sur le site. Je resterai quand même comme responsable technique et continuerai à publier les vidéos et screenshots des jeux, mais je laisserai le reste du contenu aux mains de la "Dream Team SonicOnline".
Aujourd'hui Hell Pé s'occupe avec brio des podcasts, Seilonyx contre dynamiser le chat avec une idée originale dont je ne peux encore vous parler, et pour finir Vlad et Adamis ont encore les mains sur la NoZone (même s'ils n'ont pas posté depuis pas mal de temps).
Mais ce n'est pas suffisant, et si vous êtes intéressé pour intégrer cette équipe de winners vous êtes les bienvenus. Il n'y a pas de conditions particulières à part qu'il faut savoir écrire sans trop de fautes et ne pas espérer faire ça pour la gloire, le fric ou les filles.
Si vous êtes intéressé veuillez envoyer votre candidature à l'adresse suivante : webmaster [@] soniconline.fr (en supprimant les crochet et les espaces évidemment).
> Lire la news
Ce mois-ci SonicOnline souffle ses neuvième bougies. Oui, neuf bougies déjà, ce qui correspond presque à une éternité pour un site amateur. J'en profite donc pour remercier tous ceux qui ont soutenu SonicOnline depuis juillet 2000 : son équipe passé et présente (Adamis, Vlad, Seilonyx, HellPé, iGREKKESS, Malan) et tous ceux qui ont fait vivre son forum (Iluro, Xeric, Maria R, Chris, Metal Sonic, Vile, Fox, etc).
Neuf ans ça use et au bout d'un moment on a envie de passer à autre chose. C'est pour ça qu'aujourd'hui j'ai décidé de réduire mon implication sur le site. Je resterai quand même comme responsable technique et continuerai à publier les vidéos et screenshots des jeux, mais je laisserai le reste du contenu aux mains de la "Dream Team SonicOnline".
Aujourd'hui Hell Pé s'occupe avec brio des podcasts, Seilonyx contre dynamiser le chat avec une idée originale dont je ne peux encore vous parler, et pour finir Vlad et Adamis ont encore les mains sur la NoZone (même s'ils n'ont pas posté depuis pas mal de temps).
Mais ce n'est pas suffisant, et si vous êtes intéressé pour intégrer cette équipe de winners vous êtes les bienvenus. Il n'y a pas de conditions particulières à part qu'il faut savoir écrire sans trop de fautes et ne pas espérer faire ça pour la gloire, le fric ou les filles.
Si vous êtes intéressé veuillez envoyer votre candidature à l'adresse suivante : webmaster [@] soniconline.fr (en supprimant les crochet et les espaces évidemment).
> Lire la news
22
68
21
Je vais bientôt refaire des trucs pour la NO ZONE!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
3
10
15
Euh, ça veut dire que pour les podcasts, on t'aura plus, ou alors il faudra te prévenir à l'avance ?
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
3
14
21
Pour les podcasts je suis toujours là

2
Snif.....Moi je l'aurais bien fait pour le fric mais là...
Cool, le "National Film Board of Canada": http://www.youtube.com/watch?v=2ePWK0qf ... 09&index=3 et http://www.youtube.com/watch?v=2ePWK0qf ... 09&index=3
3
10
15
Pour les podcasts je suis toujours là
Ook, pitain j'ai eu la frousse l'espace d'un instant :p
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
2
4
22
C'est une sorte de départ en préretraite, en fait.
Neuf ans ça passe vite...
Neuf ans ça passe vite...
4
6
Je me sens tout ému, d'être cité dans les personnes qui ont fait vivre ce forum.
22
68
21
Surtout que "vivre", dans ton cas, c'est un bien grand mot!!...
O : )=
O : )=
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Zor
Zor
3
10
15
À quand un channel youtube?
Bah envoie des vids.
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
J'aurais jamais cru être dans les gens cités comme ceux qui font vivre le forum lol
Profite bien de ta retraite ced_ ^^ (même si j'imagine que tu as d'autres choses à côté
)
Profite bien de ta retraite ced_ ^^ (même si j'imagine que tu as d'autres choses à côté

2
Neuves années, ça fait un tour de plus au compteur :'D
4
6
Neuves années
Wouahou, je crois que c'est la première fois que je vois un nombre accordé au féminin. Y a vraiment que sur ce forum qu'on peut voir ça

1
1
14
MetalSonic éprouverait donc des émotions?Je me sens tout ému, d'être cité dans les personnes qui ont fait vivre ce forum.
Aurélien: C'est un quoi ton téléphone?
Cha: Un Sonic Erisson
2
4
C'est vrai, c'est la classe d'être cité !
Mais le site suit la même évolution que Sonic, il a attaqué la mauvaise pente, nan ?

Mais le site suit la même évolution que Sonic, il a attaqué la mauvaise pente, nan ?

Dieu voulait créer le monde en dix jours. Chuck Norris lui en a donné six.
5
17
Honnêtement, en dehors des news, ça va vraiment changer grand chose pour toi ced_ ? D'ailleurs, qui va se charger des news du coup ?
iGREKKESS' Blog (グレッケッス ★ アドベンチャー)
3
14
21
Honnêtement, en dehors des news, ça va vraiment changer grand chose pour toi ced_ ? D'ailleurs, qui va se charger des news du coup ?
Oh c'est bon ! Dis que je fous rien tant que t'y es

Sinon, non, je sais pas qui va se charger des news, et c'est plutôt embêtant.
2
4
22
j'aimerais avoir un surnom personnalisé, maintenant que j'y pense. Désolée pour le HS
Ainsi demandé, tu prends le risque qu'on te mette n'importe quoi

3
14
21
Instantanément j'ai pensé à "casse couille"

1
1
14
Sois poli, Ced_. Tu aurais pu dire "brise-boule".
Sinon y a:
"Québécoise orthographique"
"nièce morte d'Eggman"
"grande prêtresse de l'ilurisme"
"recenseuse de personnage inutile"
"apostropheuse"
...
Sinon y a:
"Québécoise orthographique"
"nièce morte d'Eggman"
"grande prêtresse de l'ilurisme"
"recenseuse de personnage inutile"
"apostropheuse"
...
Aurélien: C'est un quoi ton téléphone?
1
3
8
Neuf ans c'est tellement énorme pour un site (google pourrait le mettre en première page) et toujours pas une pub
J'ai plus ou moins lâché la série (et son éditeur) depuis quelques années, mais le forum a toujours su garder un niveau de qualité fou pour un site de jeux que c'en est (était?) un plaisir de lire quotidiennement.
Après j'aimerais bien apporter une contribution, sauf que que vois pas comment :•)
Donc à moins que tu n'aies prévu une relecture du site pour y corriger les quelques coquilles qui traînent,
je veux bien m'en occuper.

J'ai plus ou moins lâché la série (et son éditeur) depuis quelques années, mais le forum a toujours su garder un niveau de qualité fou pour un site de jeux que c'en est (était?) un plaisir de lire quotidiennement.
Après j'aimerais bien apporter une contribution, sauf que que vois pas comment :•)
Donc à moins que tu n'aies prévu une relecture du site pour y corriger les quelques coquilles qui traînent,
je veux bien m'en occuper.