Mushroom Hill en 3D
12 réponses à ce sujet
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... un peu comme si Pixar était passé par là.
Bah ça rend bien finalement non ?
Bah ça rend bien finalement non ?
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Les arbres du fond ont perdu leur singularité, sinon c'est super!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
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C'est beau ! J'aime bien les rayons de Soleil à travers les arbres.
Dieu voulait créer le monde en dix jours. Chuck Norris lui en a donné six.
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Non, cette vidéo ne tombe pas pile au mauvais moment et ne risque pas de faire mauvaise presse à un certain futur jeu.
Et puis zut, à qui faire croire ça ? Ce halo avec les rayons lumineux est trop génial pour me donner raison.
Et puis zut, à qui faire croire ça ? Ce halo avec les rayons lumineux est trop génial pour me donner raison.
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Mais, ça vient d'où? C'est quoi ce truc?
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trouvé sur Sonic Retro :
http://www.sonicretro.org/2010/08/mushr ... hing-ever/
http://www.sonicretro.org/2010/08/mushr ... hing-ever/
Apparently the creator is an Australian 3D animator named Robert Medina, according to destructoid.
Original upload can be found here:
http://www.youtube.com/user/BlobVanDam# ... xXycBv3Rlk
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C'est faire œuvre salutaire que d'avoir choisi Mushroom Hill pour cette animation, car le stage n'avait jusque là jamais remporté un tel flot de superlatifs.
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J'ai toujours trouvé Mushroom hill très onirique, ici c'est très bien retranscrit dans l'animation.
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La réponse de Sega. Sérieux ça doit être la plaie de tenir un tel blog.
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
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Il aurait pu nous épargner ce thème qui est l'un des plus ratés du jeu original.
Ceci étant, la plus-value me semble bien faible pour justifier un tel travail. Et encore, si tant est qu'il y ait un intérêt à tridimensionner, Spring Yard eut été un choix plus fin.
Ceci étant, la plus-value me semble bien faible pour justifier un tel travail. Et encore, si tant est qu'il y ait un intérêt à tridimensionner, Spring Yard eut été un choix plus fin.
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Oui mais là il s'agit plus d'un choix de graphiste qued'un choix de fan. Et à mon avis modéliser mushroom hill est plus intéressant et claque davantage dans le porfolio.
ouais : p
"Tout le monde trouve ça génial hein !! Malheureusement c'est pas de nous ... D:"
Sérieux ça doit être la plaie de tenir un tel blog.
ouais : p
"Tout le monde trouve ça génial hein !! Malheureusement c'est pas de nous ... D:"
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Ceci étant, la plus-value me semble bien faible pour justifier un tel travail. Et encore, si tant est qu'il y ait un intérêt à tridimensionner, Spring Yard eut été un choix plus fin.
A ce niveau, j'aurais plutôt dit un des niveaux très fouillés de Sonic CD, comme QQ !
Je trouve cependant que le résultat est vraiment réussi !
iGREKKESS' Blog (グレッケッス ★ アドベンチャー)