Sonic 1 reprend du service et un bug dans la démo de Sonic Generations ...
10 réponses à ce sujet
2
1
Une nouvelle concernant les récompenses à débloquer dans Sonic Génération. L'une d'entre elle n'est autre que Sonic 1 sur Megadrive. Ainsi, en plus du jeu Sonic Génération vous aurez la possibilité de (re)jouer au tout premier épisode du hérisson bleu. On espère évidemment que d'autres épisodes suivront.
Concernant la démo du même jeu, un bug (du moins on espère) un peu "rigolo" a été découvert avec le Sonic old school. Faites-le courir sur une plateforme verticale et freinez un bon coup, vous verrez que, comme dans Sonic 4, le hérisson met 5 secondes avant de retomber. Ce n'est pas si grave me direz-vous ? Bien que la perspective de jouer avec SpiderSonic peut être amusante pour certains, souvenez-vous des épisodes Megadrive qui avec des moyens plus réduits, n'offraient pas une physique aussi perfectible.
Certains se sont empressés de faire la démonstration en vidéo, flashbacks garantis !
> Lire la news
Concernant la démo du même jeu, un bug (du moins on espère) un peu "rigolo" a été découvert avec le Sonic old school. Faites-le courir sur une plateforme verticale et freinez un bon coup, vous verrez que, comme dans Sonic 4, le hérisson met 5 secondes avant de retomber. Ce n'est pas si grave me direz-vous ? Bien que la perspective de jouer avec SpiderSonic peut être amusante pour certains, souvenez-vous des épisodes Megadrive qui avec des moyens plus réduits, n'offraient pas une physique aussi perfectible.
Certains se sont empressés de faire la démonstration en vidéo, flashbacks garantis !
> Lire la news
2
6
J'adore la vidéo, pour ce qui est de la news, j'y étais dimanche vu que c'était Monsieur Izuka qui nous l'avait confirmer durant sa présentation au Paris Games Week.
22
68
21
C'est donc ça le "bug" dans SONIC 4?!...
A chaque fois que je vous lisais, je croyais qu'il se tenait à la verticale et collait comme Espio dans CHAOTIX!!...
A chaque fois que je vous lisais, je croyais qu'il se tenait à la verticale et collait comme Espio dans CHAOTIX!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
1
ben déja 2 ou 3 fois sa suffisait à moin qu'ils prennent les gens pour des beuls
après ce n'est que la "démo" et pas du jeu qui sera en commerce donc je pense que sa sera corriger...(je pense...)
bref c'est un peu de l'actu à troll quand on n'y pense,rien nous prouves que sa y sera dans le jeu final donc ont s'excitent pas..
après ce n'est que la "démo" et pas du jeu qui sera en commerce donc je pense que sa sera corriger...(je pense...)
bref c'est un peu de l'actu à troll quand on n'y pense,rien nous prouves que sa y sera dans le jeu final donc ont s'excitent pas..

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
Encore une fois c'est un bug, donc pas systématique... J'ai essayé de le faire, pas moyen de reproduire ce bug sur ma PS3... En revanche Sonic 4 c'était systématique, la physique du jeu n'allait pas du tout.
2
Il te suffit de faire la même chose que lui, passer à la verticale, freiner et lâcher le bouton dès que Sonic est arrêté. Tu peux même appuyer sur saut pour faire un jump arrière. Reproduit sur ma PS3 a volonté.
WHAT ? PUMPKIN ? PUMPKIN, WHAT ? WHAT ? WHAT ? PUMPKIN, WHAT ?
1
8
Sur master system la physique était moins buguée...
5
17
Normal, elle est parfaite !

iGREKKESS' Blog (グレッケッス ★ アドベンチャー)
3
14
21
Heureusement qu'il y a Youtube pour corriger les bugs

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
Il te suffit de faire la même chose que lui, passer à la verticale, freiner et lâcher le bouton dès que Sonic est arrêté. Tu peux même appuyer sur saut pour faire un jump arrière. Reproduit sur ma PS3 a volonté.
Oui bah j'ai essayé et j'y arrive pas.
Pareil que Bruss,j'ai reussi a faire le bug sur PS3 ^^