Ada's Blargh: Joyeuses Pâques!
794 réponses à ce sujet

2
C'est marrant ces mini gags
il faudrait juste donner aux persos une allure plus SD
ps : Ton dessin de Tails dormant sur le Tornado est vraiment trop stylé ! L'ambiance nocturne ça fait direct partir aux pays des songes !
ps : Ton dessin de Tails dormant sur le Tornado est vraiment trop stylé ! L'ambiance nocturne ça fait direct partir aux pays des songes !
1
1
Waw, c'est trop drole ! (ça me rappelle les strip de comical highway ^^)
(Ada, t'es beaucoup trop modeste ^^)
(Ada, t'es beaucoup trop modeste ^^)
Parti pour de bon.

11
36
23
Arigato =)
Hum bon, voici juste trois petites esquisses au bic faites dans un carnet, quand je m'ennuie à l'école par exemple:
J'essayais de trouver un "bad guy" pour Adamis

Un Knuckles:

Et un Ray (celui-là, je l'aime bien)

Là, j'ai fait les avatars des 5 admins de ET6 (J'ai raté l'encrage de Gim, je le referais). Certains disaient avoir "peur" de nous, autant délirer là dessus
Blast a colorié Adamis, Blast et DL, j'ai colorié les autres:

Hum bon, voici juste trois petites esquisses au bic faites dans un carnet, quand je m'ennuie à l'école par exemple:
J'essayais de trouver un "bad guy" pour Adamis

Un Knuckles:

Et un Ray (celui-là, je l'aime bien)

Là, j'ai fait les avatars des 5 admins de ET6 (J'ai raté l'encrage de Gim, je le referais). Certains disaient avoir "peur" de nous, autant délirer là dessus
Blast a colorié Adamis, Blast et DL, j'ai colorié les autres:

1
1
Le Ray est vraiment sublime. Le knux et le bad guy ne sont pas mal non plus. Mais quelle est l'éspèce du Bad Guy ?
Les avatars sont cool, mais ils ne me font pas peur, plutot éclater de rire (c'est ma nature sanglante
)
Les avatars sont cool, mais ils ne me font pas peur, plutot éclater de rire (c'est ma nature sanglante
Parti pour de bon.

11
36
23
Pas d'idée pour l'espèce du méchant en fait ^^;;
Hop, une esquisse pour Cyberomer:

Hop, une esquisse pour Cyberomer:

2
comment tu fais ça adamis tu veux bien m'espliquez
GO GO GO GO LET'S GO

11
36
23
Ben je prends un crayon, un 2B pour le moment, je regarde le modèle-quand j'en ai besoin- et je dessine d'abord une fine esquisse, puis j'approfondis ^^;
2
ouah il est génial le byross j'en connais un qui va ètre content
....
bah quoi?
bah quoi?

1
Byross ressemble peut-être à Vector mais c'est quand même très bien fait.Sinon Ray et Knuckles sont bien dessiné,félicitations Adamis.

2
Ray est génial, Vector aussi (j'adore leur positions), le monstre je le trouve assez original et le knuckles est joli
Sonic World
<font size=1>... Coming Soon ...</font>

-----------------------------------------------------------------
http://www.Nintendo-Universe.fr.fm
<font size=1>... Coming Soon ...</font>

-----------------------------------------------------------------
http://www.Nintendo-Universe.fr.fm

11
36
23
(C'est pas Vector
)
Merci ^^
Bon, après un an et demi, j'ai voulu retenter un sprite, ici de Ray...Fait entièrement à la main (ou souris, biffer la mention inutile) et donc, sans éditer le moindre sprite déjà existant...mais je ne suis pas satisfait et m'en arreterai peut être à celui-là.

Merci ^^
Bon, après un an et demi, j'ai voulu retenter un sprite, ici de Ray...Fait entièrement à la main (ou souris, biffer la mention inutile) et donc, sans éditer le moindre sprite déjà existant...mais je ne suis pas satisfait et m'en arreterai peut être à celui-là.
1
1
Mignon, le sprite...
Le Byross est trés beau mais il ressemble trop à Vector (je sais, on l'a deja dit)
Le Byross est trés beau mais il ressemble trop à Vector (je sais, on l'a deja dit)
Parti pour de bon.

11
36
23
La version dessinée de Byross, de Cyberomer, fait moins Vector...Je ne m'étais basé que sur un sprite :p
Bon, un petit délire fait en classe :

Et ici, un p'tit relook d'Adamis. J'en avais un peu assez que certains le comparent encore à Tails et j'ai donc un peu changé son visage ainsi que sa queue.

Bon, un petit délire fait en classe :

Et ici, un p'tit relook d'Adamis. J'en avais un peu assez que certains le comparent encore à Tails et j'ai donc un peu changé son visage ainsi que sa queue.

1
J'adore tes deux derniers dessins réalisés à la main !! Adamis, y'a pas photo, t'es un boss du dessin !!
1
Moi je trouvais que la version d'Omer faisait un peu plus Vector que la tienne mais comme a la base le perso est deja bien different de notre croco melomane ^^
Sinon tres joli tes derniers travaux : j'aime particulierement le dernier dessin d'Adamis qui est de loin celui que je prefere de ton perso avec la derniere version du Bouffon ^^
Sinon tres joli tes derniers travaux : j'aime particulierement le dernier dessin d'Adamis qui est de loin celui que je prefere de ton perso avec la derniere version du Bouffon ^^

11
36
23
Merci ^^
Content de voir que cet Adamis plait =)
Bon, voici une collaboration faite avec Sara. J'avais esquissé un Manic, en attendant de l'encrer, et Sara et moi avons fait une collab: elle a vectorisé et colorié mon esquisse. Remerciements à Sara donc.
http://membres.lycos.fr/adamis01/artwor ... Adamis.png
EDIT: J'ai également fait ceci pour un membre de Deviant Art, Artificial Gekko qui a un style que j'adore:

Content de voir que cet Adamis plait =)
Bon, voici une collaboration faite avec Sara. J'avais esquissé un Manic, en attendant de l'encrer, et Sara et moi avons fait une collab: elle a vectorisé et colorié mon esquisse. Remerciements à Sara donc.
http://membres.lycos.fr/adamis01/artwor ... Adamis.png
EDIT: J'ai également fait ceci pour un membre de Deviant Art, Artificial Gekko qui a un style que j'adore:

2
c'est vrai que les gars de deviant art sont vachement doué

1
1
J'adore le nouveau Adamis, il est bien plus beau.
Le délire avec Ada sur le dragon est adorable (j'adore Adamis avec des fringues de mage ^^)
Le manic est top
Le dernier dessin est superbe, j'adore le personnage, bravo ^^
Le délire avec Ada sur le dragon est adorable (j'adore Adamis avec des fringues de mage ^^)
Le manic est top
Le dernier dessin est superbe, j'adore le personnage, bravo ^^
Parti pour de bon.

11
36
23
Merci Fast ^^
Bon, deux esquisses faites hier quand j'attendais ma soeur qui se faisait coiffer:

Bon, deux esquisses faites hier quand j'attendais ma soeur qui se faisait coiffer:

1
1
Sympa ^^ (je suis encore loin de ton niveau...maitre)
Parti pour de bon.

11
36
23
Fast: je ne suis Maître que dans le domaine de la bêtise
Alors voici une couverture de BD. Pour le dernier travail du cours de bd, on a 4 planches à faire. Mon histoire est centrée sur les lapins (l'idée m'est venue à Pâques) et pour le cours d'Image Narrative, on a du en faire une couverture, avec maquettage, comme si c'était la couverture d'un vrai magazine.
J'ai choisi Fluide Glacial au hasard, je voyais mal ma BD dans Mickey
Voici la chose, coloriée aux marqueurs avec quelques lichettes de crayon:
http://membres.lycos.fr/adamis01/artwor ... tureJF.png
Alors voici une couverture de BD. Pour le dernier travail du cours de bd, on a 4 planches à faire. Mon histoire est centrée sur les lapins (l'idée m'est venue à Pâques) et pour le cours d'Image Narrative, on a du en faire une couverture, avec maquettage, comme si c'était la couverture d'un vrai magazine.
J'ai choisi Fluide Glacial au hasard, je voyais mal ma BD dans Mickey
Voici la chose, coloriée aux marqueurs avec quelques lichettes de crayon:
http://membres.lycos.fr/adamis01/artwor ... tureJF.png
Superbes dessins Adamis !!!
Je suis maintenant la propriété de MétalSonic, mon Dieu tout puissant.

2
comment? que vois-je? la bétise c'est MOI! (knee's XIV)
JE suis le plus béte des bêtes ^^ tu me connait a peu prés donc tu le sais ^^
JE suis le plus béte des bêtes ^^ tu me connait a peu prés donc tu le sais ^^

un niérkeur sachant niérker doit savoir niérker sans son niérk!
1
Je suis d'accord avec lui, kneemerls est le plus stupide du forum ( non je rigole
). Bravo pour ta couverture au marqueur Adamis, elle est top !