Nouveaux épisodes sur TF!
184 réponses à ce sujet

22
68
21
Quand je vois le contraste entre la richesse graphique de l'intérieur de la pyramide dans SA2 et la pauvreté visuelle de cette même base dans "Sonic X", je me demande encore comment la Sonic Team peut approuver ce D.A.... et je ne parle même pas du combat contre l'Egg Golem!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
2
l'arche l'arche l'arche l'aaaaaaaaaaarche mouhahahahaha j'en étais sur héhéhéhé, par contre on peut remercier TF1 de nous avoir gratifié de superbe coupure durant la bataille contre le Gollem (ça va le nom n'est pas trop éloigné) enfin bref en plus c'étais la mauvaise équipe de dessinateur donc on a été gratifié de dessin extrement moche.
Perfecto, et voici Eïlize celle qui désormais me représentera en avatar.
Vous savez quoi ? Ecrire une histoire 100 % sois même c'est plus dur que d'adapté un truc qui existe déjà même si on est plus libre.
Vous savez quoi ? Ecrire une histoire 100 % sois même c'est plus dur que d'adapté un truc qui existe déjà même si on est plus libre.

2
Oui, je me souviens de cet affreux épisode 36 lorsque je l'ai regardé en japonais... Tout est disproportionné ! Il suffit de voir Shadow, Chris, Sonic et Tails pour s'en rendre compte... Quelle horreur pour les yeux...

2
2
c clair meme quie quand knux revient avec le Golem ben sonic a la tete plus grosse que le corps!Il paraitrait que le 37 et le 38 sont de superbes episodes....a demain pour la suite!
mahuf....makapuf (michel rocard powaaaaa)
1
j'ai bien peur que demain ils recommencent (pas depuis le début mais bon c'est juste une impression)
Dites au faites il est ou le King Boom Boo
Dites au faites il est ou le King Boom Boo
I think ...
I think ...
I think on nothing
I think ...
I think on nothing

22
68
21
Il a préféré tenter l'épisode solo avant l'adaptation de SA2 quand il a lu l'ampleur du désastre de l'adaptation sur le script!!...
Zor
Zor
1
au debut de l'episodes quand il discutent ils sont trop mal fait (surtout cream et amy qui ont une robe gigantesque)
1
3
Je proteste!!!Ben quoi?J'ai bien le droit de crier,de protester,non?
Dans l'épisode de ce jour,il manque une scène de la navette et des lasers!!!
Dans l'épisode de ce jour,il manque une scène de la navette et des lasers!!!
Me cherchez pas,j'suis pas là...En effet,je voyage dans l'espace...Y'a plein d'planètes à répertorier dans ma base de données...Je suis le Kitsune de la Haure Kitsunerie!!
Et puis...Vous savez quoi?Regarde un peu,c'est ce que j'aime bien :
http://membres.lycos.fr/jcfox2001/Chikaru.jpg
Et puis...Vous savez quoi?Regarde un peu,c'est ce que j'aime bien :
http://membres.lycos.fr/jcfox2001/Chikaru.jpg

2
Attention à partir de mercredi, il y a du Sonic tous les jours. (En espérant que ce soient les épisodes inédits.)
Houlà, dire qu'il y en a qui y croient encore! Je pensais que pourtant cette espèce avait périclité depuis moult saisons.![]()
les inédits ne passent jamais pendant les vacances!
Alors qui avait vu juste?
1
incroyable !!! mais ils vont peu etre redifuser apres avoir passé tu les episodes de la saison SA2

3
6
Attention à partir de mercredi, il y a du Sonic tous les jours. (En espérant que ce soient les épisodes inédits.)
Houlà, dire qu'il y en a qui y croient encore! Je pensais que pourtant cette espèce avait périclité depuis moult saisons.![]()
les inédits ne passent jamais pendant les vacances!
Alors qui avait vu juste?![]()
Ne t'enthousiasme pas trop vite, si tu crois vraiment qu'il vont les passer à la suite tu vas être décu. De toute facon ce n'est qu'une question de jours avant qu'ils stopent. Mais bon j'dis ca j'dis rien... je vais pas casser tes illusions.En plus j ne crois pas que sonic x ait le mérite de faire l'objet d'un tel débat.
2
A part un petit couac de la part du comédien qui fait Shadow, l'adaptation de ce matin était particulièrement réussi tant au niveau de la traduction qu'au niveau de l'interpretation, je ne regrette pas le sayonara etc... car en japonais Sonic dit Adios et pas sayonara donc l'"adieu" reste dans l'esprit tant pis si c'est en Français,mais surtout on a eu droit à Live and learn,ce qui veux dire que si il n'y avais pas eu les probleme de droit de la chanson qu'on entends dans l'épisode 26 qu'en version TV (bah oui elle est même pas sur les DVD jap) on l'aurait eu en France aussi donc la VF n'est pas responsable CQFD.

2
Ah enfin l'épisode avec nos chers Chaotix!
J'ai aimé pouvoir voir le début du générique de la nouvelle saison de Sonic X. On entend même, en fin de visionnage, le générique nippon!
La voix de Vector est tout simplement parfaite; il est orgueilleux, m'as-tu-vu, autoritaire! C'est un génie et il le sait!
Je suis content qu'Antoine NOUEL fasse enfin une voix d'un personnage non humain, Espio. Excellente idée de le faire parler avec une voix nasillarde, car il n'a pas de nez.
Charmee est agaçant(e) au possible comme dans la VO, donc c'est là aussi une réussite.
On a également droit à leur petite présentation (sans l'eye catch), et ils l'ont fini par une petite pirouette (modif. en raison de l'absence de l'eye catch).
J'espère que si une autre série Sonic X est prévue on aura alors droit à d'autres péripéties des Chaotix. Ils se croient super pros et ils sont super débiles! Mais je les adore tous les 3.
J'ai aimé pouvoir voir le début du générique de la nouvelle saison de Sonic X. On entend même, en fin de visionnage, le générique nippon!
La voix de Vector est tout simplement parfaite; il est orgueilleux, m'as-tu-vu, autoritaire! C'est un génie et il le sait!
Je suis content qu'Antoine NOUEL fasse enfin une voix d'un personnage non humain, Espio. Excellente idée de le faire parler avec une voix nasillarde, car il n'a pas de nez.
Charmee est agaçant(e) au possible comme dans la VO, donc c'est là aussi une réussite.
On a également droit à leur petite présentation (sans l'eye catch), et ils l'ont fini par une petite pirouette (modif. en raison de l'absence de l'eye catch).
J'espère que si une autre série Sonic X est prévue on aura alors droit à d'autres péripéties des Chaotix. Ils se croient super pros et ils sont super débiles! Mais je les adore tous les 3.
2
En effet épisode assez bien interprêté, les nom ont été conservé, et les voix vont assez bien, dommage pas d'eye catch mais c'est pas grave, on a même pu voir comment le générique a été compensé du fait qu'il n'y a que 3 syllabe japonaise alors qu'il y a 5 lettre pour Sonic, décidement cette Vf est vraiment chouette,seul dommage,rien d'écrit sur le papier d'Espio.
Ah oui sans oublier les flickies !!!!!!!!!!! ^^

2
Ouiiiiiiiiii!!

22
68
21
Y'avait "Sonic X" ce matin?!...
Et c'était en plus l'épisode avec les Chaotix?!...
: (=
Et c'était en plus l'épisode avec les Chaotix?!...
: (=
Zor
Zor
2
Bhoa de toute façon Vlad t'aurais pas aimé ^^ , en plus tu aurais trouvé la voix de chacun des perso nul, alors passe ton chemin reste en version jap ça vaudra mieux
et encore t'aime pas Sonic X même en version jap

22
68
21
Je ne l'ai pas vu en Japonais... j'avais arrêté le massacre avec SA2!!...Pour les voix, je m'en doute que je n'aurais pas aimé... mais Solly m'a dit que cet épisode était de loin le meilleur de la série... c'était bien le 39?!...
Zor
Zor
1
moi je les trouvent horrible les voix !!!

2
2
oui ct le 39 et cet episode est l'un des meilleurs que g jamais vu!C trop mortel le coup de marto que se prend espio
et vector qui critique les gars qui habitent dans des piaules pourris
et charmy qui passe knuckles a la TV...
et rouge qui on dirai veut absolument vivre avec knuckles (c bizar mé bon)
et knuckles qui s'enerve a cause de ca...
et eggman qui reconstruit la lune
et sonic qui dit " c toi qu m'a ttraité de kidnappeur Vector? mé té malade!!!"
et ella qui regarde les chaotix!mdr!
chuck qui fait son style devant le president
et charmy qui a le dvd sonic x!
...
et Chris qui pleure toujours la mort de Shadow....
j'adore la boite du dvd de sonic x se fout de la gueule de chris!On voit Chris en train de gueuler!Manque plus que le:
SONIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIC!SONIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIC!Mdr!
et vector qui critique les gars qui habitent dans des piaules pourris
et charmy qui passe knuckles a la TV...
et rouge qui on dirai veut absolument vivre avec knuckles (c bizar mé bon)
et knuckles qui s'enerve a cause de ca...
et eggman qui reconstruit la lune
et sonic qui dit " c toi qu m'a ttraité de kidnappeur Vector? mé té malade!!!"
et ella qui regarde les chaotix!mdr!
chuck qui fait son style devant le president
et charmy qui a le dvd sonic x!
...
et Chris qui pleure toujours la mort de Shadow....
j'adore la boite du dvd de sonic x se fout de la gueule de chris!On voit Chris en train de gueuler!Manque plus que le:

3
6
A celui là!
1
A celui là!si on pouvait lui couper la langue ca arrangerait tout le monde. (même quand t'écrit SONIIIIIIIIIIC ca résonne en moi, c'est pour dire à quel point il me casse les c...)
ca se voit les traumatiser du Chris (moi je trouve qu'il bouffe un peu toute l'intention de temps en temps et a d'autres qu'il a juste sa place (quand il percute le mur vitré de l'ARK))
I think ...
I think ...
I think on nothing
I think ...
I think on nothing
1
chris c'est le gas souffre douleur qui se prend tout dans la gueule

2
2
les coups de shadow etc héhéhé c lui quui se prend ca...mdr
2
Dommage sonicx a recommence du debut aujourd'hui,ils sont alles jusqu'a la fin de la 3eme saison,jusqu'a l'episode 39,et maintenant c'est reparti du debut.Enfin fallait pas trop rever pour que la serie aille jusqu'a l'episode 52...