VOTEZ pour le meilleur hérisson!
93 réponses à ce sujet
3
Alors t'es parti pour nous faire un system de vote avec cookie, IP et confirmation par mail avec empêchement pour 2 même emails de voter![]()
lol^^
Au départ je pensais réutiliser le système de sessions de phpBB avec vérification par login et mot de passe des users de ce forum , mais pour cela il aurait fallu que ced_ l'uploade sur ce site , mais ced_ n'a pas donné de signe de vie depuis ... longtemps.
Pour la vérification par mail , bonne idée , mais malheuresement la fonction pour envoyer des mails via PHP est désactivée chez Free ou marche très peu souvent.
La vérification par IP aurait empêché certaines personnes de voter , par ex les membres d'une même famille derrière un routeur
Et je reconnais aussi que mon script peut comporter des failles , je suis très loin d'être un professionel en PHP...
Et pour finir , je crois que tu mérites tout mon estime pour avoir réussi à éditer mon code (très) bordélique
EDIT : Oops , bon ben un grand merci à Elgueusard aussi alors ^_^
Edité le 08/08/04 21:39
"Ma parole Blake, mais vous êtes un communiste !"
-- Derrick
-- Derrick

22
68
21
Juste un truc Dark Light... et je ne souhaite aps polémiquer mais juste réfléchir un peu:
Je ne dis aps qu'il ne s'est pas rien passé concernant Master CONNE... mais d'après ce que je lis, il aurait rattrapé ton perso, voire dépassé, et ensuite ton perso en un laps de temps visiblement certainement encore plus court, aurait miraculeusement repris la tête du concours avec de l'avance... ça peut sembler louche aussi, non?!...
Ou même le fait que le concours soit lancé très tard dans la nuit... et que dès le lendemain matin ( y'a pas tro ptro pde monde pourtant la nuit sur le site, foi de baladeur nocturne!!... ), très tôt, ton perso se retrouve avec un très grand nombre de voix d'avance peut paraître étrange aussi à mon avis!!...
Enfin, ce ne sont que des pistes de réflexion!!...
O : )=
Je ne dis aps qu'il ne s'est pas rien passé concernant Master CONNE... mais d'après ce que je lis, il aurait rattrapé ton perso, voire dépassé, et ensuite ton perso en un laps de temps visiblement certainement encore plus court, aurait miraculeusement repris la tête du concours avec de l'avance... ça peut sembler louche aussi, non?!...
Ou même le fait que le concours soit lancé très tard dans la nuit... et que dès le lendemain matin ( y'a pas tro ptro pde monde pourtant la nuit sur le site, foi de baladeur nocturne!!... ), très tôt, ton perso se retrouve avec un très grand nombre de voix d'avance peut paraître étrange aussi à mon avis!!...
Enfin, ce ne sont que des pistes de réflexion!!...
Edité le 08/08/04 14:05
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
1
je pense que 20 vote serais juste, mais bon, y a peut étre eu 1 ou 2 vote pendant ces 2 heures, alors pkoi pas 19 ou 18 vote ?? enfin ceci dit je te crois vlad, je pense pas que ce soit toi qui ait tricher, bref a mes yeux tu est innocent ( un vampire innocent ???
)
WASEGUEGUEGUE !!!

22
68
21
Un Conne de Vampire est blanc Conne neige... il suffit de regarder le Maître!!...
Zor
Zor
1
Bon j'ai déjà expliqué à Vlad sur MSN pourquoi je pensais que mon nombre de votes était plus plausible que le sien qui a augmenté en seulement 2 heures, alors je ne vais pas tout réexpliquer ici
Bon ok, alors pas 20 mais 15, ça serait mieux ^^;
Bon ok, alors pas 20 mais 15, ça serait mieux ^^;
1
okay DL, c toi qui voit...
moi j'ai eu que 3 vote...... alors... ( j'espérais en avoir une dizaine
)
moi j'ai eu que 3 vote...... alors... ( j'espérais en avoir une dizaine
WASEGUEGUEGUE !!!

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)

2
13
18
Remettre tous les votes à zéro ? Ca va pas la tête, je ne tiens pas à perdre tous mes votes moi![]()
Pff ça m'énerve ce genre de réactions !
Surtout que si les votes étaient remis à zéor et qu'on annonçait qu'il faudrazit revoter, tu récupèrerais tes votes en un rien de temps -_-
Je supporte pas les réactions de ce genre >_<
et c'est marrant mais Vlad a ptet raison, c'est aussi très suspect qu'en pleine nuit il y ait des tas de votes, surtout qu'en fain de compte àce moment là yaait un problème de cookies où il suffisait de supprimer ses cookies pour revoter !
Come les admins de Et6 tels que toi ou Adamis ou d'autrees, ne sont pas tout roses (j'ai beaucoup de monde qui se plaint de DL en tout cas), c'est quand même très suspect !
Moi je suis complètement pour une remise des votes à zéro et un changement total du systèlme de façon à empêcher la triche, puisqu'on ne peut pas avoir confiance...
1
xeric a raison, aprés tout si le mec a voté pour toi pourquoi changerais t il d'avis aprés ????
et puis c pas que ca va géné de revoté...
je savais pas ça moi, ca me met d'avantage dans mon avis de tout remettre a zero, et il semblerais que les modo soit plus gris foncé que blanc, et c vrai ue quand on y réfléchi, dans les précédent concours, c toujours les mêmes qui gagne ou du moins qui sont dans les 5 ou 3 premiers, je dit pas qu'il le mérite pas, mais c marrant, c juste une observation, et comme dirais conan le detective, il n'y a qu'une seul vérité .
et puis c pas que ca va géné de revoté...
et c'est marrant mais Vlad a ptet raison, c'est aussi très suspect qu'en pleine nuit il y ait des tas de votes, surtout qu'en fain de compte àce moment là yaait un problème de cookies où il suffisait de supprimer ses cookies pour revoter !
WASEGUEGUEGUE !!!
2
Au départ je pensais réutiliser le système de sessions de phpBB avec vérification par login et mot de passe des users de ce forum , mais pour cela il aurait fallu que ced_ l'uploade sur ce site , mais ced_ n'a pas donné de signe de vie depuis ... longtemps.
Pour la vérification par mail , bonne idée , mais malheuresement la fonction pour envoyer des mails via PHP est désactivée chez Free ou marche très peu souvent.
La vérification par IP aurait empêché certaines personnes de voter , par ex les membres d'une même famille derrière un routeur
Et je reconnais aussi que mon script peut comporter des failles , je suis très loin d'être un professionel en PHP...
Si t'es capable d'utiliser la fonction mail alors upload ailleur que sur free, je peux l'héberger(sauf biensur si il doit être placé au même endoit que le forum...
Le problème avec ta première idée c'est que plusieur forums participent au vote et ils ne sont pas tous forcement inscrit sur le même....
Et pour finir , je crois que tu mérites tout mon estime pour avoir réussi à éditer mon code (très) bordélique![]()
Si c'est bien à moi que tu dit ça, j'ai rien édité dutout, j'ai juste fait un lien direct vers la page innitial pour voter
<Frygad> Ouais, Firefox, c'est presque mieux qu'une fille...
<Frygad> Est-ce qu'une fille peut bloquer les pop-ups pour toi ? Non.
<Frygad> Est-ce que Firefox peut te montrer des filles nues ? Oui.
1
Je vais pas m'éterniser ici car je risquerais de faire du hors-sujet mais, je ne supporte absolument pas que l'on mette ma parole en doute, je suis quelqu'un de sérieux moi, quand je participe à un concours, certes, c'est pour gagner, mais j'ai une fierté personelle ainsi qu'un honneur, et je ne vois pas quel plaisir cela m'apporterait de gagner en trichant !
Xeric, si tu as un problème conçernant ceci, tu m'en parles en privé, sur ET6.
Après tout, c'est vrai que ceux ayant voté pour moi ne changerons pas d'avis, alors, remettons tout à zéro, on verra bien l'évolution des choses.
Une dernière chose, si ça peut sembler curieux à certains que mon nombre de votes ait été si important d'un seul coup, ils peuvent avoir raison, mais dans ce cas-là, il faut bien savoir que je n'ai rien demandé à personne, je ne suis pas allée réclamer à quelqu'un de voter 50 fois pour moi (en plus j'ignorais que l'on pouvait le faire), d'ailleurs, si vous me connaissiez de cher et d'os, vous pourriez savoir que je ne suis ni une menteuse, ni une tricheuse.
Enfin voilà, faites comme vous voulez, mais que ce concours redevienne vraiment quelque chose de bien, et juste
Xeric, si tu as un problème conçernant ceci, tu m'en parles en privé, sur ET6.
Après tout, c'est vrai que ceux ayant voté pour moi ne changerons pas d'avis, alors, remettons tout à zéro, on verra bien l'évolution des choses.
Une dernière chose, si ça peut sembler curieux à certains que mon nombre de votes ait été si important d'un seul coup, ils peuvent avoir raison, mais dans ce cas-là, il faut bien savoir que je n'ai rien demandé à personne, je ne suis pas allée réclamer à quelqu'un de voter 50 fois pour moi (en plus j'ignorais que l'on pouvait le faire), d'ailleurs, si vous me connaissiez de cher et d'os, vous pourriez savoir que je ne suis ni une menteuse, ni une tricheuse.
Enfin voilà, faites comme vous voulez, mais que ce concours redevienne vraiment quelque chose de bien, et juste

2
B2, pr info, c'est moi qui ai édité ton code.
J'aurai bien fait le couplage avec le forum comme j'y avais pensé aussi, mais je n'avais pas le temps, et Ada n'a pas insisté car il voulait que d'autres personnes que celles inscrites ici puissent voter.
Code bordelique => vi XD et qui marchait pas en plus
J'aurai bien fait le couplage avec le forum comme j'y avais pensé aussi, mais je n'avais pas le temps, et Ada n'a pas insisté car il voulait que d'autres personnes que celles inscrites ici puissent voter.
Code bordelique => vi XD et qui marchait pas en plus
2
On en s'en fou, ce n'est qu'un concours sans interet et c'est pas la peine de se prendre la tête avec!!
Personnellement, moi qui pensé être hors course, je me retrouve en un week end, 4ème^^
Je suis content, mais je m'en fou!!
Sinon pour DL, je sais pas trop, vu qu'elle avait mis sont dessin sur Deviantart et qu'il semble que pas mal de gens apprécie ses oeuvres (pas que des français) et bien en une nuit pourquoi pas!
Enfin moi je m'en fou, je suis là pour m'amuser pas pour gagner (même si j'aimerai bien
)
Personnellement, moi qui pensé être hors course, je me retrouve en un week end, 4ème^^
Je suis content, mais je m'en fou!!
Sinon pour DL, je sais pas trop, vu qu'elle avait mis sont dessin sur Deviantart et qu'il semble que pas mal de gens apprécie ses oeuvres (pas que des français) et bien en une nuit pourquoi pas!
Enfin moi je m'en fou, je suis là pour m'amuser pas pour gagner (même si j'aimerai bien
E-476 Omega
E-476 Omega
1
8
** Message supprimé à la demande de son utilisateur **

2
Si j'avais pus tricher en boostant le hérisson de DL j'aurais aussi booster le mien.
2
C'est sans doute une coïncidence mais les 4 premiers dessins sont super informatisés... vous tuez l'art, ou sont passé vos feuilles et vos crayons a papier ?
Je serai curieux de voir le personnage de chacun sans modification Paint Shop Pro...
Enfin, vous etes les plus intéligents car vous savez profiter des faiblesses des internautes. Dans la triste société d'aujourd'hui le flash et la belle couleur, le synthétique, l'informatique et j'en passe, attire l'oeil, ou dirai-je, nous aveugle...
ça m'rappelle une certaine Playstation contre une Saturn...
J'suis seul à penser comme ça, ou... ?
Pour ma part, je salut Structural the hedgehog où on peut observer un reel talent artistique, Charon, Nitro et Mortus (continuez comme ça, le papier y'a que ça de vrai), Rodrigo de erizo (simple et très orignal), Sharthix (vraiment sympa la peinture sur toile, faut avoir le courage bravo !), Flap (encore une autre technique de dessin, vous meritez les honneurs les gars, c'est lamentable que personne ne vote pour vous...)
Bonne chance aux patriarches
Je serai curieux de voir le personnage de chacun sans modification Paint Shop Pro...
Enfin, vous etes les plus intéligents car vous savez profiter des faiblesses des internautes. Dans la triste société d'aujourd'hui le flash et la belle couleur, le synthétique, l'informatique et j'en passe, attire l'oeil, ou dirai-je, nous aveugle...
ça m'rappelle une certaine Playstation contre une Saturn...
J'suis seul à penser comme ça, ou... ?
Pour ma part, je salut Structural the hedgehog où on peut observer un reel talent artistique, Charon, Nitro et Mortus (continuez comme ça, le papier y'a que ça de vrai), Rodrigo de erizo (simple et très orignal), Sharthix (vraiment sympa la peinture sur toile, faut avoir le courage bravo !), Flap (encore une autre technique de dessin, vous meritez les honneurs les gars, c'est lamentable que personne ne vote pour vous...)
Bonne chance aux patriarches

22
68
21
EverSonic, Mon Lapin, il faut bien le desiner sur du papier le hedgehog avant de le finaliser avec l'ordi!!...
Dans le cas de Master CONNE par exemple, il y avait bien plus de détails sur papier qu'en version finale!!...
Dans le cas de Master CONNE par exemple, il y avait bien plus de détails sur papier qu'en version finale!!...
Zor
Zor
2
vous tuez l'art
Même si on le modifie avec l'informatique, ça reste de l'art....
Et comme dit Vlad, il faut bien un dessin au crayon avant de le finaliser par informatique!!
Et d'ailleur, une fois le dessin sur papier et avec crayon terminé, ça demande encore beaucoup de travail, donc faire tout se travail pour ensuite lire se que tu écrit
Enfin, moi ça me dégoute se genre de réaction, (j'ai utiliser trois fueille pour faire mon hérisson, 2 pour rechercher l'idée avec plein de croquis dans tout les sens, et une pour finaliser le projet sur papier, alors voilà où sont passer mes feuilles et mes crayons, le seul pb pour toi, c'est que je n'ai pas simplement arreter mon travail à ce niveau, mais que j'ai rechercher un travail plus abouti...)
2
Vlad tes talents artistiques ne sont plus a démontrer
Oui enfin... tout est relatif...
Ce que j'essaye de dire c'est qu'un dessin fait sur toile avec peinture a pour moi plus de merite et d'honneur qu'un dessin informatisé.
Vous pouvez comprendre mon point de vue ou pas ?
Même si on le modifie avec l'informatique, ça reste de l'art....
Oui enfin... tout est relatif...
Ce que j'essaye de dire c'est qu'un dessin fait sur toile avec peinture a pour moi plus de merite et d'honneur qu'un dessin informatisé.
Vous pouvez comprendre mon point de vue ou pas ?
2
De toutes manières, quand on essaye de faire original, le personnage reste au placard... J'ai essayé de faire un hérisson mystérieux tout en mettant de l'humour mais bien entendu, c'est quasi impossible, faut absolumment tout voir de l'hérisson (et encore on dit qu'il ressemble pas à un hedgehog, alors que j'ai respecté les proportions et respecté le style en y ajoutant le mien). C'était juste pour préciser, je ne ferai aucun commentaire sur les autres hedgehogs, pas plus que je voterai...
1
même avis que toi, il est facile de modifier les éventuel erreurs d'un dessin par l'iformatique, donc un dessin sur papier et fait a la main a plus de beauté qu'un dessin sur ordi
Rkanjar: moi j'ai bien aimer ton dessin, il ma bien fait marrer
Rkanjar: moi j'ai bien aimer ton dessin, il ma bien fait marrer
Edité le 09/08/04 17:20
WASEGUEGUEGUE !!!
2
Effectivement, il est compréhensible, cependant on ne préfère pas une oeuvre parceque l'auteur y a passé du temps (ou que ça a été difficile) mais par le résultat. Bon après c'est aussi une question de gout...
Remarque, informatiser demande pas mal de boulot aussi...
Remarque, informatiser demande pas mal de boulot aussi...
2
dites il semble qu'il y ai un probleme pour les votes, un de mes contact me dit qu'il ne peut pas voter, il arrive automatiquement sur la page des resultat, pourtant il n'a jamais voté.
J'ai fait le test avec un autre contact, meme resultat, c'est arrivé a d'autre ?
J'ai fait le test avec un autre contact, meme resultat, c'est arrivé a d'autre ?
2
Euh...je crois qu'à cause de l'histoire de triche, les vote seront fermés jusqu'à ce qu'on ai trouvé un systeme anti-triche plus performant. (et les votes seront biensur remis à 0)
E-476 Omega
E-476 Omega
1
8
** Message supprimé à la demande de son utilisateur **