VOTEZ pour le meilleur hérisson!
93 réponses à ce sujet

11
36
23
Oulah, je pars trois jours et c'est le bordel...
Bon, on triche dans le concours, superbe, comme chaque année (ça donne réellement envie d'organiser quelque chose pour vous, d'autant que ça vaudra la peine cette année!)
Si j'étais calé là-dedans, je vous aurai bien fait quelque chose mais bon. Elgueu et B2 ont eu la gentillesse de m'aider =)
DL: ahem...
Xeric: Personne n'est rose, la preuve ici et sur tous les forums...et si tu insinues que j'aurai triché, tu te mets le doigt dans l'oeil. J'ai passé le week end chez ma soeur (eh oui, une opération aux pieds ne fait aucun bien) et je ne connais rien dans tout ça...(et si j'avais voulu tricher, perso, j'aurai voté pour des persos comme Durandal et Tupi-le Master Conne aurait eu assez de voix- qui les auraient méritées,mais je ne le fais pas)
Eversonic: Même informatisé, un dessin reste un dessin. Sinon, pourquoi aurait-je des cours d'infographie dans une école...d'art?
Et si on refait les votes sur le forum, je suppose que X ou Y tricherait encore...
Bon, on triche dans le concours, superbe, comme chaque année (ça donne réellement envie d'organiser quelque chose pour vous, d'autant que ça vaudra la peine cette année!)
Si j'étais calé là-dedans, je vous aurai bien fait quelque chose mais bon. Elgueu et B2 ont eu la gentillesse de m'aider =)
DL: ahem...
Xeric: Personne n'est rose, la preuve ici et sur tous les forums...et si tu insinues que j'aurai triché, tu te mets le doigt dans l'oeil. J'ai passé le week end chez ma soeur (eh oui, une opération aux pieds ne fait aucun bien) et je ne connais rien dans tout ça...(et si j'avais voulu tricher, perso, j'aurai voté pour des persos comme Durandal et Tupi-le Master Conne aurait eu assez de voix- qui les auraient méritées,mais je ne le fais pas)
Eversonic: Même informatisé, un dessin reste un dessin. Sinon, pourquoi aurait-je des cours d'infographie dans une école...d'art?
Et si on refait les votes sur le forum, je suppose que X ou Y tricherait encore...

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)

2
13
18
Remarque, informatiser demande pas mal de boulot aussi...
Tout à fait d'accord
et si vous aviez passé comem moi une nuit blanche pour pouvoir finaliser le dessin, vous auriez déjà une toute autre opinion ! De plus on est bien obligé de faire des dessins à l'ordi puisqu eles gens ne votent que pour ça !
Mais bon, moi j'ai passé du temps à l'esquisse et un temps fou au passage à l'ordi, alors me dit pas que je tue l'art parce que j'ai sûrement passé plus de temps que pas mal de monde !
2
Oui les gars, dans un concours d'infographie, mais là c'est du dessin.
Je dit juste qu'on devrait pas opposer des dessins traditionels a des dessins informatisés.
Tout votre boulot est très louable les mec, mais pour moi il ne le sera jamais autant qu'un vrai dessin pure et dure. ça a moins de charme j'trouve...
Je dit juste qu'on devrait pas opposer des dessins traditionels a des dessins informatisés.
Tout votre boulot est très louable les mec, mais pour moi il ne le sera jamais autant qu'un vrai dessin pure et dure. ça a moins de charme j'trouve...
2
Ca c'est au votant d'en juger...
Allez les gars, pour lui faire plaisir, montrez lui vos esquisse s'il vous plait
Allez les gars, pour lui faire plaisir, montrez lui vos esquisse s'il vous plait
<Frygad> Ouais, Firefox, c'est presque mieux qu'une fille...
<Frygad> Est-ce qu'une fille peut bloquer les pop-ups pour toi ? Non.
<Frygad> Est-ce que Firefox peut te montrer des filles nues ? Oui.
2
Eversonic : Faire un concours qui mélange les outils de coloration
n'est pas un Problème.
C'est également un choix des participants d'utiliser les outils plus traditionnels ou l'ordinateur.
Il est clair qu'avec l'informatique certaines personnes qui déssinent "mal"
peuvent se cacher derrière de beaux effets...
et effectivement ca fait souvent plus tape à l'oeil...
Surtout quand le dessin est vectorisé et
qu'on voit les styles Sonic team à tirelarigo...
Cependant, je pense qu'une personne qui maitrise les outils traditionnels
fera certainement un dessin plus tape à l'oeil qu'un dessin informatisé.
D'ailleurs si tu estimes "qu'il ne devrait pas y avoir de dessins informatisés"
On dirait plutot que c'est une peur de ta part que les dessins traditionnels
soient plus nuls que les dessins informatique.
Faut aussi considérer que ce concours est un concours de hérisson,
pas d'oeuvre d'art.
Moi à la limite je dirai qu'il faudrait interdire les techniques Sonic Team...
ca rend les dessins "beau" mais uniformes...
Bien qu'il y en a certains qui seraient malheureux si le style sonic team était interdit :p
------
Il aurait fallut faire un script PHP/mysql avec l'adresse IP et cookies...
même si quelqu'un aurait voté plusieurs fois il ne pourrait ainsi pas voté
plus de 2/3 fois...
à moins de changer de postes dans un cyber café .. :p
mais faut quand même aller loin pour en arriver à là ^^
et rajouter des thumbnails à la premiere page.
Par contre je comprend pas... pourquoi écrire son propre script quand
il en existe tellement sur le net qui sont gratuit et dont leur auteur demande
juste un petit crédit...
Quelques exemples :
http://www.minstek.com/
http://www.stadtaus.com/en/php_scripts/voting_script/
http://mambo.theyard.org/index.php?option=com_remository&Itemid=28&func=selectfolder&filecatid=8
Y en a plein d'autres ^^
le deuxième a l'air sympa :p
n'est pas un Problème.
C'est également un choix des participants d'utiliser les outils plus traditionnels ou l'ordinateur.
Il est clair qu'avec l'informatique certaines personnes qui déssinent "mal"
peuvent se cacher derrière de beaux effets...
et effectivement ca fait souvent plus tape à l'oeil...
Surtout quand le dessin est vectorisé et
qu'on voit les styles Sonic team à tirelarigo...
Cependant, je pense qu'une personne qui maitrise les outils traditionnels
fera certainement un dessin plus tape à l'oeil qu'un dessin informatisé.
D'ailleurs si tu estimes "qu'il ne devrait pas y avoir de dessins informatisés"
On dirait plutot que c'est une peur de ta part que les dessins traditionnels
soient plus nuls que les dessins informatique.
Faut aussi considérer que ce concours est un concours de hérisson,
pas d'oeuvre d'art.
Moi à la limite je dirai qu'il faudrait interdire les techniques Sonic Team...
ca rend les dessins "beau" mais uniformes...
Bien qu'il y en a certains qui seraient malheureux si le style sonic team était interdit :p
------
Il aurait fallut faire un script PHP/mysql avec l'adresse IP et cookies...
même si quelqu'un aurait voté plusieurs fois il ne pourrait ainsi pas voté
plus de 2/3 fois...
à moins de changer de postes dans un cyber café .. :p
mais faut quand même aller loin pour en arriver à là ^^
et rajouter des thumbnails à la premiere page.
Par contre je comprend pas... pourquoi écrire son propre script quand
il en existe tellement sur le net qui sont gratuit et dont leur auteur demande
juste un petit crédit...
Quelques exemples :
http://www.minstek.com/
Minspoll is a feature rich, ultra fast, easy to use polling script. Ability to display random, newest or exact polls. Unlimited polls, unlimited options, cookie AND Ip tracking (either or/both can be turned off), template driven, poll lists to display all or a certain number of polls, start and end date/time, bar graphs, vote data recording (ip / browser / option voted). Benchmarks faster than other polls with such features. Easy installation with only two files to upload. No configuration required! Including poll a poll is a snap, just and include and function call! Admin panel for creating templates and polls, adding users and changing settings. Three different user levels. Very detailed help and fully commented. Uses a text file storage model. No database necessary.
http://www.stadtaus.com/en/php_scripts/voting_script/
The options can be displayed as radio buttons with text or images aside and as select menus. The results will be displayed as graphical bars.
To prevent manipulations the script uses the IP address of the user and/or Cookies. That is to make sure, every visitor votes only once. Please note that these two features can only try to prevent fraudulent votes.
http://mambo.theyard.org/index.php?option=com_remository&Itemid=28&func=selectfolder&filecatid=8
A voting script that is customizable as well as easy to translate. It can easily change the appearence via the template file. Uses both cookies and IP to limit the possibility to vote more than once, although the script can be configured to allow multiple votes. All votes can be saved for future reference, or they can be discarded for privacy. Admin pages allow for easy adding, changing and viewing of votes and results. Also includes a template system and the ability to log all admin operations. Languages available: English, Swedish and Spanish.
Y en a plein d'autres ^^
le deuxième a l'air sympa :p
Edité le 10/08/04 13:18
2
La solution serait propablement un concours avec les informatisés d'un côté et les traditionnel de l'autre mais bon...bonjour le bordel, on a déjà du mal avec un concours qui mélange le tout...
Bon j'en profite pour donner une information :
Après la triche du concours de hérisson, je me suis mis à bosser sur un autre system de vote (du moins je n'ai commencé que ce matin).
Il devrait être prêt dès ce soir (si il n'y a pas de problème...).
Pour plus d'info, contactez moi par MSN.
Bon j'en profite pour donner une information :
Après la triche du concours de hérisson, je me suis mis à bosser sur un autre system de vote (du moins je n'ai commencé que ce matin).
Il devrait être prêt dès ce soir (si il n'y a pas de problème...).
Pour plus d'info, contactez moi par MSN.

2
Cookies & Ip ne suffisent souvent pas à décourager les tricheurs... il faut faire plus complexe. (si si j'ai déjà vu sur un concours de PSo un gars qui a voté 15 fois en changeant son IP... super interressant... il a du passer un certain temps à faire sa manip... tout ca pour se faire effacer tout ses comptes... je le plains presque... lol).
Solly : mué c'est des scripts de vote pour faire des sondages sur un site ca, le temps de les modifier pour les adapter à un concours de dessin doit être le même que faire entièrement le script avec seulement ce dont ya besoin.
Solly : mué c'est des scripts de vote pour faire des sondages sur un site ca, le temps de les modifier pour les adapter à un concours de dessin doit être le même que faire entièrement le script avec seulement ce dont ya besoin.
2
On va dire que ça suffira...
Au pire, juste pour ralentir, je peux toujour faire un compte à rebour de 30 sec avant de voter.
Bon de mon coté, je suis prêt à relancer !
J'attend le signal d'adamis (sur msn).
Au pire, juste pour ralentir, je peux toujour faire un compte à rebour de 30 sec avant de voter.
Bon de mon coté, je suis prêt à relancer !
J'attend le signal d'adamis (sur msn).
2
Elgueu : moi les lignes de codes j'y comprend rien =)
Des tricheur y en aura toujours .. mais effacer "simplement"
ses cookies tout le monde peut le faire...
changer ses IPs est déjà plus "tordu".
moi je pense que c'est plus facile de prendre un code "parfait"
qui existe déjà et de l'arranger selon ses besoins ^^
Certains des scripts qui existent déjà ont été plusieurs fois retravaillés par leurs auteurs pendant plusieurs jours dessus et ont fait différentes améliorations ...
et toi, tu voudrais sortir le script parfait que tu aurais toi même codé en un rien de temps ?
Moi la page de vote finale me fait penser que vous avez fait la page en catastrophe...
sans même penser au coté esthétique et pratique ...
(notamment je me répète encore, pas de thumbnail)
quand on prépare un concours, il ne suffit pas de dire "un concour de hérisson" il faut égallement l'organiser...
et pas le faire à la dernière minute.
Je ne met la faute sur personne, je dit juste les impressions que j'en ai...
les concours des précédentes années avaient été mieux préparés ..
peut etre la non présence de Ced ? :p
Des tricheur y en aura toujours .. mais effacer "simplement"
ses cookies tout le monde peut le faire...
changer ses IPs est déjà plus "tordu".
moi je pense que c'est plus facile de prendre un code "parfait"
qui existe déjà et de l'arranger selon ses besoins ^^
Certains des scripts qui existent déjà ont été plusieurs fois retravaillés par leurs auteurs pendant plusieurs jours dessus et ont fait différentes améliorations ...
et toi, tu voudrais sortir le script parfait que tu aurais toi même codé en un rien de temps ?
Moi la page de vote finale me fait penser que vous avez fait la page en catastrophe...
sans même penser au coté esthétique et pratique ...
(notamment je me répète encore, pas de thumbnail)
quand on prépare un concours, il ne suffit pas de dire "un concour de hérisson" il faut égallement l'organiser...
et pas le faire à la dernière minute.
Je ne met la faute sur personne, je dit juste les impressions que j'en ai...
les concours des précédentes années avaient été mieux préparés ..
peut etre la non présence de Ced ? :p
2
Pour le thumbnail j'en ai fait un non ?
La nouvelle version est déjà online (passez par la page d'acceil) mais j'attend quand même Adamis pour le relancer officielment. Tout votes qui sera poste avant seront effacés.
A oui sinon il faudrait effacer tout ce qui conserne la nouvelle sécurité IP (on va pas leur servire sur un plateau la méthode pour passer à travers...), je veux pas être parano mais ça serait mieux...
La nouvelle version est déjà online (passez par la page d'acceil) mais j'attend quand même Adamis pour le relancer officielment. Tout votes qui sera poste avant seront effacés.
A oui sinon il faudrait effacer tout ce qui conserne la nouvelle sécurité IP (on va pas leur servire sur un plateau la méthode pour passer à travers...), je veux pas être parano mais ça serait mieux...
Edité le 11/08/04 17:18
2
Je comprends pas!!
Je croyais que les votes était momentanement mis en pose pourtant il y a des hérissons qui ont un nombre de voix qui augmente
Sinon remettre les votes à zéros, je sais pas si c'est une si bonne idée...
Je pense que ça peut souler pas mal de gens de revoter...
Enfin, comme je l'avais déjà dis, moi je m'en fou un peu...
Je croyais que les votes était momentanement mis en pose pourtant il y a des hérissons qui ont un nombre de voix qui augmente
Sinon remettre les votes à zéros, je sais pas si c'est une si bonne idée...
Je pense que ça peut souler pas mal de gens de revoter...
Enfin, comme je l'avais déjà dis, moi je m'en fou un peu...
2
Oui, ça peut souler certain mais ça en soulerait d'autre si les triches étaient compté comme valable...
1
les votes on été remit a zero, mais j'espére que cette fois les triche seront moindre, et que les meilleurs gagnes, néanmoins c vrai que le risque qu'il y ai moins de vote est vrai, mais bon, cette fois même si y a de la triche je dirais rien... n'empéche j'espére qu'il y aura plus de triche, bon ben bon vote
WASEGUEGUEGUE !!!
2
Hey, on se calme, les votes n'ont pas encore commencé ! J'ai dis que j'attend le signal de Adamis (qui ne s'ai pas connecté de la journée) alors même si tu vote maintenant, ça sera encore remit à 0 (les votes actuel étaient des tests).
1
ha...ben, pas grave, je revoterais, c pas grave....
WASEGUEGUEGUE !!!

2
Au fait ,la connection d'Adamis a un gros probléme : Il lui est impossible de venir sur le net pour le moment.
Un reparateur doit venir demain...
Un reparateur doit venir demain...
2
Ha..merci pour l'info.
Bon alors c'est toi qui t'y colle ?
On en reparlera demain sur MSN
Bon alors c'est toi qui t'y colle ?
On en reparlera demain sur MSN
2
hum! Apparement il y a un souci pour ce concours.
Je me demande si les concours précédent avaient ce même probleme??
Sinon le fait de remettre les votes à 0 est tout à fait logique.
Je me demande si les concours précédent avaient ce même probleme??
Sinon le fait de remettre les votes à 0 est tout à fait logique.

11
36
23
Ada qui débarque après deux jours sans le net
Bon, je remercie déjà ceux qui ont aidé, là, ça fait plaisir =)
Je vais de ce pas voir le sondage d'Unknow. Je ferme ce topic en meme temps
Bon, je remercie déjà ceux qui ont aidé, là, ça fait plaisir =)
Je vais de ce pas voir le sondage d'Unknow. Je ferme ce topic en meme temps