A quoi avez-vous joué cet été ?
38 réponses à ce sujet

3
14
21
Avez-vous utilisé les périodes de vacances pour enfin terminer ce fameux rpg à la durée de vie trop grande ? Ou en avez-vous profité pour découvrir de nouveaux jeux ? Ou peut-etre avez-vous profité des vacances pour ne pas joué ?
Pour ma part, je ne suis acheté d'occaz Sly Racoon sur PS2. C'est un petit jeu de plateforme qui ne paye pas de mine, mais qui est au final vraiment réussi. Le design des persos, le doublage parfait, les animations très cartoon et le design des niveaux vraiment inventif en font un des meilleurs jeu de plateforme de la PS2. A essayer si vous en avez l'occasion.

Pour ma part, je ne suis acheté d'occaz Sly Racoon sur PS2. C'est un petit jeu de plateforme qui ne paye pas de mine, mais qui est au final vraiment réussi. Le design des persos, le doublage parfait, les animations très cartoon et le design des niveaux vraiment inventif en font un des meilleurs jeu de plateforme de la PS2. A essayer si vous en avez l'occasion.

E-476 Omega
E-476 Omega
1
8
** Message supprimé à la demande de son utilisateur **

2
J'ai rejoué avec grand plaisir à Rise of Nation sur PC
Un excellent jeu de stratégie qui va de l'antiquité jusqu'à nos jours...

3
10
21
Hormis une journée Sonic Heroes, motivé par Vlad, j'ai fait une longue pause pour les Sonic cet été, et même pour tout jeu en général, boulot oblige. On peut dire que j'ai profité des vacances pour ne pas jouer. (Ben ouais, quand on est à la fac puis qu'on a un job d'été, on travaille moins pendant l'année que pendant les vacances... )
Les rares jeux auxquels j'ai joué sont essentiellement du multijoueurs, en LAN : Day of Defeat, Counter Strike ; ou sur NGC : Super Smash Bros. Melee, Mario Kart Double Dash!!, et autres classiques des soirées multi.
Depuis le mois de mars où j'ai superficiellement fini Sonic Heroes, je n'ai pas pris le temps de me compléter un bon jeu solitaire.
Les rares jeux auxquels j'ai joué sont essentiellement du multijoueurs, en LAN : Day of Defeat, Counter Strike ; ou sur NGC : Super Smash Bros. Melee, Mario Kart Double Dash!!, et autres classiques des soirées multi.
Depuis le mois de mars où j'ai superficiellement fini Sonic Heroes, je n'ai pas pris le temps de me compléter un bon jeu solitaire.

1
Je suis ne train de faire une pause moi aussi ^^
Par contre, j'ai pas mal joué aux débuts des vacances à BG&E et à Skies of Arcadia ^^
Par contre, j'ai pas mal joué aux débuts des vacances à BG&E et à Skies of Arcadia ^^

2
7
9
Sur consoles : Megaman X7 et FFX
Sur PC : Emperor Rise of the Middle Kingdom
Sur PC : Emperor Rise of the Middle Kingdom

1
9
Moi je me suis fini boktai sur gba,cet été.
Ainsi que Jak II sur ps2,ainsi qu'a socom II,en online.
Ainsi que Jak II sur ps2,ainsi qu'a socom II,en online.
1
1
Avec un ami, on a joué a Dance Dance Revolution, Sonic Shuffle, on a fini Resident Evil 1 et 2 et aussi plusieur fois Silent Hill 3 (plus que 2 fois pour les munition illimitée et le rayon
)
Edité le 13/09/04 21:53
Parti pour de bon.

1
2
9
Pour ma part PSO I II ET III on fait mes vacances ainsi que Time Splitters 2.

2
Pour ma part, ce n'a été que des classique.
fini pour la Xeme fois FF7, FF tactics, breath of fire 2, 3
Grace a Megaman aniversary collection, jai pu finir MM de 1 a 6 , je suis sur le 7 présantement,
naturellement coté ps2, jme suis fait FFx et FFx-2 (vive les guides lol)
PC- l'incontournable Rise of nation ma capturer et ma tenu loin de ma console lol .
et finalement jme suis trouvé du temps malgré sa pour écrire lol
fini pour la Xeme fois FF7, FF tactics, breath of fire 2, 3
Grace a Megaman aniversary collection, jai pu finir MM de 1 a 6 , je suis sur le 7 présantement,
naturellement coté ps2, jme suis fait FFx et FFx-2 (vive les guides lol)
PC- l'incontournable Rise of nation ma capturer et ma tenu loin de ma console lol .
et finalement jme suis trouvé du temps malgré sa pour écrire lol
Life it seems, will fade away,
Drifting further every day,
Getting lost within Myself,
nothing matters, No one else,
I have lost the will to live, simply nothing more to give,
there is nothing more for me, need the end to set me free ...
Drifting further every day,
Getting lost within Myself,
nothing matters, No one else,
I have lost the will to live, simply nothing more to give,
there is nothing more for me, need the end to set me free ...

11
36
23
J'ai pu terminer, après un an sans y jouer, "Sly Raccoon".
Je me suis aussi refait une partie complète à Silent Hill 3 (vive le sabre laser
) et j'ai redébuté une nouvelle partie à Silent Hill 2.
J'ai recommencé une nouvelle partie à StarFox Adventures également et j'ai tenté de trouver des Chao dans Sonic Advance 3...sans grand succès...
Je me suis aussi refait une partie complète à Silent Hill 3 (vive le sabre laser
J'ai recommencé une nouvelle partie à StarFox Adventures également et j'ai tenté de trouver des Chao dans Sonic Advance 3...sans grand succès...

2
J'ai fini entièrement Sonic Advance 3 ensuite, j'ai terminé Dradon Ball Z Budokaï 2 chez un copain qui a une PS2 (il va sortir sur Gamecube ? j'espère que oui) ensuite, j'ai fait une pause de deux semaines puis je me suis remis à Soul Calibur 2 et enfin, pause à nouveau.
Je vais sûrment continuer Soul Calibur.
Je vais sûrment continuer Soul Calibur.

1
3
8
Lors de mon séjours en Angleterre, j'ai claqué casiment toute ma tune dans Dance Dance Revolution
Sublime !

3
6
Au fait, j'oubliait que j'avais aussi casser du zombie du coté de racoon city et fini le jeu sans sauvegarde pour avoir un nouveau scénario
Sinon rien de neuf a part un petit S3&K avec tails et super tails
Sinon rien de neuf a part un petit S3&K avec tails et super tails

2
Impossible de me souvenir de tout
Là je finis Summer Carnival'92 Recca et Gradius V. Deux superbes shoots.
Là je finis Summer Carnival'92 Recca et Gradius V. Deux superbes shoots.
Pour ma part j'ai ressorti ma megadrive et je me suis fait un Sonic 2 (jeu prefere oblige
) et toujours sur ma vieille MD a atlanta 1996. Je ne sais pas si vous connaissez mais ce jeu est vraiment sympa! La musique devient une véritable drogue (comme celle de Sonic 2 en passant!)
Autrement j'ai joue à Trackmania : un jeu sur PC que je recommande a tous! C'est une drogue! Le jeu sur le net est formidable! Essayez le vous verrez!
(PS : ca faisait longtemps que je n'avais pas poste! C'est aussi un des trop rares sujets interessants....)
Autrement j'ai joue à Trackmania : un jeu sur PC que je recommande a tous! C'est une drogue! Le jeu sur le net est formidable! Essayez le vous verrez!
(PS : ca faisait longtemps que je n'avais pas poste! C'est aussi un des trop rares sujets interessants....)

4
6
Hum hum... j'ai passé quelques heures sur la beta test de counter strike source, sinon j'ai refait une nouvelle fois FF7, mais j'ai arreté avant qu'aeris se fasse tuer...
Sinon, sur GBA, je me suis fait les deux donkey kong country, de vrais chef d'oeuvres!
J'ai pas assez de fric, pour me prendre un time crisis, avec des flingues, donc on se contentera de ca!...
Sinon, sur GBA, je me suis fait les deux donkey kong country, de vrais chef d'oeuvres!
J'ai pas assez de fric, pour me prendre un time crisis, avec des flingues, donc on se contentera de ca!...

22
68
21
SONIC HEROES
SONIC ADVANCE 3
SONIC BATTLE
SONIC ADVENTURE DX
ROCKET KNIGHT ADVENTURE
KLONOA 2 ( PS2 )
KLONOA G2 ( GBA )
SHENMUE
ROCKMAN & FORTE
ROCKMAN 8
ROCKMAN ZERO
ROCKMAN ZERO 2
ROCKMAN ZERO 3
SONIC ADVANCE 3
SONIC BATTLE
SONIC ADVENTURE DX
ROCKET KNIGHT ADVENTURE
KLONOA 2 ( PS2 )
KLONOA G2 ( GBA )
SHENMUE
ROCKMAN & FORTE
ROCKMAN 8
ROCKMAN ZERO
ROCKMAN ZERO 2
ROCKMAN ZERO 3
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor

3
14
21
Hum hum... j'ai passé quelques heures sur la beta test de counter strike source,
Et ça donne quoi ????

4
6
Impressionnant, très impressionnant... à vrai dire...
Etant l'heureux possesseur de condition zero, j'ai pu le télécharger.
La seule map jouable est De_dust, et tout en reconnaissant la map, on est sur le cul. C'est beau, c'est realiste, on pourrait passer des heures à tirer dans les bouteilles par terre pour les faire gicler en morceaux dans la direction voulue, on pourrait passer des heures à faire rouler un pneu avant de le voir tomber comme une piece de monnaie, on pourrait passer des heures à pousser un bidon...
les persos marchent de maniere realiste, le bouclier tactique a été viré, les textures sont fabuleuses... meme la bombe est vraiment réaliste.DU bonheur
Ce qui est sympa, c'est que ca a l'air de tourner, mon ordi etant un 2,6ghz geforce4, donc c'est faisable.
Beaucoup d'accros y jouent deja sur le net, à vrai dire, il y a deja une trentaine de serveurs...
Etant l'heureux possesseur de condition zero, j'ai pu le télécharger.
La seule map jouable est De_dust, et tout en reconnaissant la map, on est sur le cul. C'est beau, c'est realiste, on pourrait passer des heures à tirer dans les bouteilles par terre pour les faire gicler en morceaux dans la direction voulue, on pourrait passer des heures à faire rouler un pneu avant de le voir tomber comme une piece de monnaie, on pourrait passer des heures à pousser un bidon...
les persos marchent de maniere realiste, le bouclier tactique a été viré, les textures sont fabuleuses... meme la bombe est vraiment réaliste.DU bonheur
Ce qui est sympa, c'est que ca a l'air de tourner, mon ordi etant un 2,6ghz geforce4, donc c'est faisable.
Beaucoup d'accros y jouent deja sur le net, à vrai dire, il y a deja une trentaine de serveurs...
2
4
Petite tranche de vie:
Après mon ablation en urgence de la vésicule biliaire atteint de la gengraine qui couvait depuis plus de huits mois mais dont les médecins se fouttaient éperdument pourvu que je n'avais pas les bons symptômes (quant au concepte même de douleur, ses même médecins y sont totalement étrangers et manifestement ne s'y connaisse pas)
Bref: Après avoir échapper à la mort qui aurait pu survenir dans les 48heures pour cause de péritonité...
Ajouté à ceci que je suis revenu dans le pays de mes origines le Pays Basque(!!!! Euskal Herria!!! Euskadi!!!) du côté maternel et l'Espagne du côté paternel.
Bref, j'ai pas eu trop le temps de me soucier de jeux vidéo préférant profiter pleienement de la vie!
Sauf toutefois une après midi où j'ai ressorti ma vieille gameBoy ainsi qu'un des plus grands classqiues de tous les temps en matières de Plateforme, poussé par un excès de lassitude.
Moralité de toute cette histoire: Wario Land ça déchire!
Après mon ablation en urgence de la vésicule biliaire atteint de la gengraine qui couvait depuis plus de huits mois mais dont les médecins se fouttaient éperdument pourvu que je n'avais pas les bons symptômes (quant au concepte même de douleur, ses même médecins y sont totalement étrangers et manifestement ne s'y connaisse pas)
Bref: Après avoir échapper à la mort qui aurait pu survenir dans les 48heures pour cause de péritonité...
Ajouté à ceci que je suis revenu dans le pays de mes origines le Pays Basque(!!!! Euskal Herria!!! Euskadi!!!) du côté maternel et l'Espagne du côté paternel.
Bref, j'ai pas eu trop le temps de me soucier de jeux vidéo préférant profiter pleienement de la vie!
Sauf toutefois une après midi où j'ai ressorti ma vieille gameBoy ainsi qu'un des plus grands classqiues de tous les temps en matières de Plateforme, poussé par un excès de lassitude.
Moralité de toute cette histoire: Wario Land ça déchire!
Suis-je le gardien de mon frère ?