[SA2B] C'est quoi ça!!
16 réponses à ce sujet
2
Il y a quelqu'un qui pourrait me dire à quoi sert les espèces de petits robots blancs flottant qu'on voit dans tous les niveaux au moins une fois?
Est-ce qu'ils servent à quelque chose? Où ils rajoutent des points quand on les détruit? Où bien ils ne servent qu'à faire peur ou à induire en erreur?
J'aimerais savoir...
Est-ce qu'ils servent à quelque chose? Où ils rajoutent des points quand on les détruit? Où bien ils ne servent qu'à faire peur ou à induire en erreur?
J'aimerais savoir...
À la recherche du «Grenadier» perdu...

1
3
8
C'est une sorte de mini Jackpot, ça rapporte des points.

2
4
22
1000 exactement, il me semble...
2
Merci beaucoup! Mais ça reste quand même un bonus vraiment bizare...

22
68
21
C'est surtout là pour t'aider à obtenir un meilleur rang à la fin du niveau!!...
Et au cas où tu ne le saurais pas, tu auras un super bonus si tu parviens à obtenir tous les rangs A!!...
Et au cas où tu ne le saurais pas, tu auras un super bonus si tu parviens à obtenir tous les rangs A!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
2
C'est surtout là pour t'aider à obtenir un meilleur rang à la fin du niveau!!...
J'avais poser la question dans un des topics de ce même forum, mais merci de me le rappeller!

2
2
moi g les 150 ranks A et g rien eu....si tu parlais des skins et des voitures de kart...alors g rien dit!
mahuf....makapuf (michel rocard powaaaaa)
1
2
Il n'y en a pas 150, mais 180.
O>: )=
1
Je n'ai pas le nombre en tête,mais il pourrait y avoir 150 emblèmes de niveaux(classés en ranks),plus ceux du mode Chaos et du mode Extra....Tous les emblèmes ne sont pas misés sur les niveaux

2
2
je c que y'en a 180 (j'en ai 174) mais g tous ceux de sniveaux! sinon c chiant pour les chao ca me soule...IL m'en manque 6
2
je c que y'en a 180 (j'en ai 174) mais g tous ceux de sniveaux! sinon c chiant pour les chao ca me soule...IL m'en manque 6
Elles sont quand même difficiles et longues à obtenir...

2
2
bah oue! au debut je m'occupait de mon chao sans l'entrainer et là g commencé (il est a 1000 de partout) mais je sent que ca va rien changer car il va bientot mourir a mon avis...
ptet que il va ressuciter !dans ce cas je le metterais en dark car j'en ai encore aucun et je n'ai donc pas le dark garden... mais bon si il meurt ou ressucite je serais bien obligé de m'en occuper d'un autre et de le booster a fon et j'en profiterai pour que il soit dark!

3
10
21
Au sujet du scarabée doré, je n'ai pas réussi à le trouver dans Pumpkin Hill, Meteor Herd, Dry Lagoon, Weapons Bed et Cosmic Wall. Après de nombreuses recherches, je commence à perdre espoir sur son existence dans tous les niveaux... Mais heureusement, tous ne le requièrent pas pour l'obtention d'un rang A.

2
Quel scarabé doré? Je suis plus, là...

22
68
21
Certainement le scarabée gardien de la pyramide, non?!...
Non, même pas, visiblement!!...
Ben, il doit parler du truc dont parle le sujet initialement alors!!...
Non, même pas, visiblement!!...
Ben, il doit parler du truc dont parle le sujet initialement alors!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Zor
Zor

2
4
22
robots blancs flottant, scarabée doré ?
Je pense qu'il s'agit du robot du GUN de couleur dorée qui apparaît à certains endroits des niveaux pendant 1 à 2 secondes.
Hop une petite image :
http://sonic2.dricas.ne.jp/en/hint/hero/CE_15.html
Je pense qu'il s'agit du robot du GUN de couleur dorée qui apparaît à certains endroits des niveaux pendant 1 à 2 secondes.
Hop une petite image :
http://sonic2.dricas.ne.jp/en/hint/hero/CE_15.html
1
cela veut sûrement dire que,dans les niveaux où il est absent,l'on a pas besoin de lui pour obtenir un rang A?(Bien que,dans certains niveaux, je n'arrive pas à avor le rang A sans!!)