Topic de présentation (pour les nouveaux)
1769 réponses à ce sujet
3
6
pseudo: p'tit_farceur
Tu serais pas le frère de super_shadow_fight ?

non je sait meme pas qui c'est super_shadow_fight
2
moi c'est tinierik!!! Ca fait quelque jour que je suis ici et j,aime bien ce forum!J'aime aussi tout ce qui se rapporte au jeuxvideo! Sonic et les autres!!!

Ma petite compagnie de jeuxvideo
-----Mekacom Software-----
-------------------------------------------------------------
Mon site
Cliquez ici
---------------------------------------------------------------------
Mon forum
Cliquez ici
Déjà 62 membres!
-----Mekacom Software-----
-------------------------------------------------------------
Mon site
Cliquez ici
---------------------------------------------------------------------
Mon forum
Cliquez ici
Déjà 62 membres!
2
Salut tous ! Je m'appelle Niko, j'ai 20 ans et j'adore Sonic ^^
Je suis venu ici car j'ai malheureusement complétement laché cet univers que j'aimais tant après sonic Adventure II sur Dreamcast ! Mon but actuel et de jouer et de finir absolument tous les sonic sorti à ce jour ^^ Autant vous dire que je me lance dans un beau marathon mais ça va le faire ! J'ai enfin de nouveau le temps d'être un gamer !
Si j'aime Sonic c'est en réalité car je suis un fan monstreux de DBZ et que Super Sonic et le personnage le plus charismatique que j'ai jamais vu dans un jeu ! Depuis sa première apparition je suis fan !
Je vous lis depuis quelques temps et j'ai réalisé que j'étais loins d'être un vrai fan face à vous ! Je vais donc vite m'y mettre pour vous ratrapper !
La période Sonic que je préfère est de loin celle de la Megadrive avec un gros coup de coeur pour Sonic 3 et Knuckles (lock on) qui restera à jamais mon jeu 16 bits préféré.
J'espère être bien accepté dans votre communauté
Je suis venu ici car j'ai malheureusement complétement laché cet univers que j'aimais tant après sonic Adventure II sur Dreamcast ! Mon but actuel et de jouer et de finir absolument tous les sonic sorti à ce jour ^^ Autant vous dire que je me lance dans un beau marathon mais ça va le faire ! J'ai enfin de nouveau le temps d'être un gamer !
Si j'aime Sonic c'est en réalité car je suis un fan monstreux de DBZ et que Super Sonic et le personnage le plus charismatique que j'ai jamais vu dans un jeu ! Depuis sa première apparition je suis fan !
Je vous lis depuis quelques temps et j'ai réalisé que j'étais loins d'être un vrai fan face à vous ! Je vais donc vite m'y mettre pour vous ratrapper !
La période Sonic que je préfère est de loin celle de la Megadrive avec un gros coup de coeur pour Sonic 3 et Knuckles (lock on) qui restera à jamais mon jeu 16 bits préféré.
J'espère être bien accepté dans votre communauté

3
6
La période Sonic que je préfère est de loin celle de la Megadrive
cette petite phrase est de bonne augure pour la suite Niko. Fais donc comme chez toi !
22
68
21
Ce que je trouve plutôt de bon augure, c'est son âge... son orthographe... et surtout le fait qu'il ne vienne pas ici par SONIC X!!...
O : )=
O : )=
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
3
10
21
Bienvenue Niko.
Et ne t'en fais pas, il y a aussi de simples amateurs (ignares) sur ce forum.
Σ( : >

2
Bienvenue Niko.
C'est toujours bon à savoir ! Mais je ne pense pas être un ignare ! Je connais une grande partie de Sonic tout de même, j'ai juste un peu laché l'affaire ces dernières années et je n'ai jamais touché à ceux sur GG et MS

J'ai jamais joué non plus à Sonic CD ou à Sonic Heros, pour le deuxième ça va vite changer pluisque je l'ai acheté ! Par contre celui sur cd je pense que je vais devoir utliser l'émulation

En tout cas Pisuke tu m'as prouvé que des gens regardaient les URL quand l'on met dans un profil, c'est cool (tu vois de quoi je parle j'imagine)

2
Bonjour.
*Perfect has quit Sonic-Online (Ping timeout)
1
bonjour,je me présente je suis shadow91 un nouveau .
Je suis gentil,j'aime shadow et je peux aider plusieurs personnes et j'aime les magas et les jeuxvideo
1
Salut tout le monde
Je suis NRV,ceux qui connaissent Planete-sonic doivent m'avoir déjà vu sur le forum!
Je me suis inscrit le 7 janvier 2005 car SO à des topics des plus interessants auxquelles je voulais absolument donner mon avi
Je suis NRV,ceux qui connaissent Planete-sonic doivent m'avoir déjà vu sur le forum!
Je me suis inscrit le 7 janvier 2005 car SO à des topics des plus interessants auxquelles je voulais absolument donner mon avi
22
68
21
Euh... faut-il prévoir des cotillons?!...
O: )=
O: )=
Zor
Zor
3
14
21
J'espère que tu n'es pas du genre à t'énerver
hihi

22
68
21
RV?!...
CNRV?!...
Jamais!!...
Un garçon très zen vous dis-je!!...
CNRV?!...
Jamais!!...
Un garçon très zen vous dis-je!!...
Zor
Zor
3
10
15
J'espère que tu n'es pas du genre à t'énerver
Euh, sauf le respect que je te dois Ced_, y'en a qui se font kicker pour moins que ça...
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
1
bonjour je suis nouveau
Je suis aimable,Shadow est mon perso préféré et j'adore les jeux video et les mangs
1
Non,je ne m'énerves jamais...JE FAIS BEAUCOUP PLUS QUE M'ENERVER
lol

2
MétalSonic va s'en donné à coeur joie

shosh
2
Ca fait un peu de temps que je suis ici mais je ne me suis toujours
pas présenté!
Bon, donc j'ai 17 ans, je suis aimable, farceur, sérieux, mangaka, game-playeur et j'aime beaucoup
le tofu!(ne cherchez pas, le mot n'est pas en verlant)
pas présenté!

Bon, donc j'ai 17 ans, je suis aimable, farceur, sérieux, mangaka, game-playeur et j'aime beaucoup
le tofu!(ne cherchez pas, le mot n'est pas en verlant)
Mon forum: Mangaplay
http://mangaplay.forumactif.com/index.forum
http://mangaplay.forumactif.com/index.forum
Fatal error: Uncaught TypeError: Unsupported operand types: string + string in /home/clients/4449970b9486bf90d2afd2bd2ee4e57b/web/Library/Plugins/Smarty/Cache/tpl_templates_c/0cfd6e03a884818bb1e52332f4b0c95ab37096a3.file.board_viewtopic.tpl.php:102 Stack trace: #0 /home/clients/4449970b9486bf90d2afd2bd2ee4e57b/web/Library/Plugins/Smarty/sysplugins/smarty_internal_templatebase.php(180): content_5fccd521430ab1_81243705(Object(Smarty_Internal_Template)) #1 /home/clients/4449970b9486bf90d2afd2bd2ee4e57b/web/Library/Plugins/Smarty/sysplugins/smarty_internal_template.php(286): Smarty_Internal_TemplateBase->fetch(Object(Smarty_Internal_Template), NULL, NULL, NULL, false, false, true) #2 /home/clients/4449970b9486bf90d2afd2bd2ee4e57b/web/Library/Plugins/Smarty/Cache/tpl_templates_c/17bfd7cc370c7c0362f9d372e50db730f1f5c1d4.file.layout_norightcolumn.tpl.php(42): Smarty_Internal_Template->getSubTemplate('Board/board_vie...', NULL, NULL, NULL, NULL, Array, 0) #3 /home/clients/4449970b9486bf90d2afd2bd2ee4e57b/web/Library/Plugins/Smarty/sysplugins/smarty_internal_templatebase.php(180): content_529d1ab13c7fd5_36910556(Object(Smarty_Internal_Template)) #4 /home/clients/4449970b9486bf90d2afd2bd2ee4e57b/web/Library/Plugins/Smarty/sysplugins/smarty_internal_templatebase.php(374): Smarty_Internal_TemplateBase->fetch('Layout/layout_n...', NULL, NULL, Object(Library\SmartySO), true) #5 /home/clients/4449970b9486bf90d2afd2bd2ee4e57b/web/Library/Page.class.php(64): Smarty_Internal_TemplateBase->display('Layout/layout_n...') #6 /home/clients/4449970b9486bf90d2afd2bd2ee4e57b/web/Library/HttpResponse.class.php(52): Library\Page->display() #7 /home/clients/4449970b9486bf90d2afd2bd2ee4e57b/web/Soniconline/SoApp.class.php(32): Library\HttpResponse->displayPage() #8 /home/clients/4449970b9486bf90d2afd2bd2ee4e57b/web/SiteApp.php(7): Soniconline\SoApp->run() #9 {main} thrown in /home/clients/4449970b9486bf90d2afd2bd2ee4e57b/web/Library/Plugins/Smarty/Cache/tpl_templates_c/0cfd6e03a884818bb1e52332f4b0c95ab37096a3.file.board_viewtopic.tpl.php on line 102