[Sonic Heroes] Shadow vraiment mort?????????
60 réponses à ce sujet

2
je me demande une question Shadow est tu vraiment mort?Parce que on le voir dans Sonic Heros et on le voit mourir dans Sonic Battle2.
J'ai hate que je jeux de Shadow sort ^^

22
68
21
Joue donc à SONIC HEROES pour mieux comprendre!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
2
Shadow vraiment mort?????????
Malheureusement non...

2
Seaba a écrit:
Malheureusement non.
veux tu vraiment que Shadow meur'Je trouve cool moi.
Malheureusement non.

22
68
21
En fait, Shadow est bien mort à la fin de SONIC ADVENTURE 2!!...
Mais au début de SONIC HEROES, Rouge trouve dans une base d'Eggman Shadow dans une capsule et le libère!!... Il est complètement amnésique et retrouvera sa mémoire et ses souvenirs au fur et à mesure du jeu... et Rouge découvrira qu'en fait ce Shadow est un robot ( et une armée de clones robotiques était aussi en préparation )!!...
Alors, soit c'est le Shadow de SA2 qui a survécu car il était déjà un robot dans SA2, soit c'est un robot que vient habiter l'esprit de Shadow, soit c'est le Shadow de SA2 qui était mourant et qui a été transformé en robot, etc...... tout cela reste un peu flou car même Rouge après tout n'est jamais certaine de quel Shadow elle a sous les yeux à chaque fois!!...
De futurs épisodes de la série ( ou textes ) nous en apprendront certainement davantage encore sur ce personnage bien mystérieux!!...
Mais au début de SONIC HEROES, Rouge trouve dans une base d'Eggman Shadow dans une capsule et le libère!!... Il est complètement amnésique et retrouvera sa mémoire et ses souvenirs au fur et à mesure du jeu... et Rouge découvrira qu'en fait ce Shadow est un robot ( et une armée de clones robotiques était aussi en préparation )!!...
Alors, soit c'est le Shadow de SA2 qui a survécu car il était déjà un robot dans SA2, soit c'est un robot que vient habiter l'esprit de Shadow, soit c'est le Shadow de SA2 qui était mourant et qui a été transformé en robot, etc...... tout cela reste un peu flou car même Rouge après tout n'est jamais certaine de quel Shadow elle a sous les yeux à chaque fois!!...
De futurs épisodes de la série ( ou textes ) nous en apprendront certainement davantage encore sur ce personnage bien mystérieux!!...
Zor
Zor

3
6
devrons nous supporter ca longtemps?
Bon aller reiji, dis-nous ce qui t'excite en Shadow (et pourquoi)!

2
Je trouve plate qu on vous Shadow Mourrir parce que je trouve hot.
Et la voix dns Sonic Heroes lui donne plus dimparte.

2
Arf, un traducteur de reiji vers la langue française existe t'il? Peux-tu essayer d'écrire quelque chose de compréhensible? Même si il y a des fautes d'orthographes, si on peut déjà comprendre...

1
2
9
Reiji à osé dire:
J'essaye de traduire:
Je trouve nul que vous vouliez voir Shaodw mourrir parce que je le trouve chaud (trop bien?)(?).
Et la voix dans Sonic Heroes lui donne plus d'impacte(?)d'importance(?).
J'essaye de traduire:
Je trouve nul que vous vouliez voir Shaodw mourrir parce que je le trouve chaud (trop bien?)(?).
Et la voix dans Sonic Heroes lui donne plus d'impacte(?)d'importance(?).

2
Je range Shadow dans la classe des Forte, Végéta et autres perso "bad Ass" de Certaine séries.
Le Rival par excellence du héros de la série... Voila quoi..
Faut se dire que chaque perso a son "Story" même si se dernier ressemble beaucoup au héros... Sonic restera Sonic.. ect...
Et maintenant si quelqu'un dit "je préfère se perso", c'est surtout une histoire de goût... Donc celui qui dit "ouais je vois pas se que tu lui trouve..." Ben chacun c'est goût !
Moi par exemple je préfère Forte à Megaman...
Le Rival par excellence du héros de la série... Voila quoi..
Faut se dire que chaque perso a son "Story" même si se dernier ressemble beaucoup au héros... Sonic restera Sonic.. ect...
Et maintenant si quelqu'un dit "je préfère se perso", c'est surtout une histoire de goût... Donc celui qui dit "ouais je vois pas se que tu lui trouve..." Ben chacun c'est goût !
Moi par exemple je préfère Forte à Megaman...

Power surpassing a human... The heart fail ~ K I N G D O M H E A R T S

22
68
21
Faut dire aussi que Forte est le plus perso de toutes les séries ROCKMAN!!...
Zor
Zor

2
Un grand solitaire ouais
j'espère qui sera réutiliser dans un des futurs titre Megaman (…qui a dit Zero… lol) oui un de mes plus grand désire, c'est de le voir dans la Zero séries, 22XX ! Pour plusieurs raison mais la je m'écarte du sujet désoler... lol
Autrement Shadow il est bien…
…Voila…

Autrement Shadow il est bien…

2
7
9
Pourquoi Forte dans la série Zero ? Ce searit stupide d'un point de vue scénaristique...

22
68
21
Forte est bien dans .EXE... bon, je sais, .EXE, c'est HS!!...
O : )=
JE pense qu'en continuant, les séries X et ZERO créeront de plus en plus de liens entre els séries principales... donc FORTE pourrait très bien apparaître dans une série après tout... on ne sait aps ce qu'il est devenu!!...
Et puis de toute façon, un jour... ô bonheur suprême... la série classique continuera pour nous en mettre plein la vue et Forte sera au moins de retour dans cette série-là!!...
J'aodre Forte... mais je dois avouer lui préférer Shadow... trop belle cette bestiole... et j'adore ses amnésies, ses histoires bizarres à chaque fois, son nouveau corps robotique, son ( ses ) passé(s) incertain(s)... et le duo qu'il forme avec Rouge!!...
Ah la la... je dois être l'un des rares "vieux" fans à autant aimer ces deux-là!!...
JE pense qu'en continuant, les séries X et ZERO créeront de plus en plus de liens entre els séries principales... donc FORTE pourrait très bien apparaître dans une série après tout... on ne sait aps ce qu'il est devenu!!...
Et puis de toute façon, un jour... ô bonheur suprême... la série classique continuera pour nous en mettre plein la vue et Forte sera au moins de retour dans cette série-là!!...
J'aodre Forte... mais je dois avouer lui préférer Shadow... trop belle cette bestiole... et j'adore ses amnésies, ses histoires bizarres à chaque fois, son nouveau corps robotique, son ( ses ) passé(s) incertain(s)... et le duo qu'il forme avec Rouge!!...
Ah la la... je dois être l'un des rares "vieux" fans à autant aimer ces deux-là!!...
Zor
Zor

2
Pourquoi Forte dans la série Zero ? Ce searit stupide d'un point de vue scénaristique...
Ah faut que tu m'explique en quoi sa serait stupide vu que la Z séries suis respectivement la X séries... Dr. Weil a l'air de bien connaîtrez les travaux du Dr.Willy .. Un Z 4 est si vite arriver

Bon point vu scénario j'en et déjà inventer pas mal, surtout au niveau 20XX avec l'arriver de Zero

Je reste confient sur le scénario et le Time line originale de l'histoire de Megaman

2
7
9
Ce serait stupide car cela enlèverait tout le mystère de la destinée du cast initial. La série Zero est là pour résoudre les mystères de la série X, c'est cette dernière qui doit nous dévoiler les mystères de la série classique. C'est ce que fait Rockman X8 en introduisant come signe de Maverick ( Irregular ) le symbole W de Wily.
Je suis d'avis que la série Zero se concentre sur la destinée de Zero et sa rencontre inéluctable avec son créateur Wily : Forte, qui est un personnage tout compte fait assez mineur n'a pas sa place dans ce grand rendez-vous. Tout comme Forte n'a pas à intéragir dans les cas de conscience de X. Forte ne doit réapparaître que dans un éventuel nouvel opus de la série classique : seul Dr Light et Dr Wily ont survécu après 21XX, c'est le credo de la série X.
Sinon, effectivement, Forte apparaît dans la série Battle Network, qui je le répète,est une très BONNE série. Vraiment...
Je suis d'avis que la série Zero se concentre sur la destinée de Zero et sa rencontre inéluctable avec son créateur Wily : Forte, qui est un personnage tout compte fait assez mineur n'a pas sa place dans ce grand rendez-vous. Tout comme Forte n'a pas à intéragir dans les cas de conscience de X. Forte ne doit réapparaître que dans un éventuel nouvel opus de la série classique : seul Dr Light et Dr Wily ont survécu après 21XX, c'est le credo de la série X.
Sinon, effectivement, Forte apparaît dans la série Battle Network, qui je le répète,est une très BONNE série. Vraiment...

22
68
21
Iluro, mais si Forte a son mot à dire concernant Wily et Zero!!...
Faut pas oublier quand même que lorsque l'on parle de la création de Zero dans la série classique, Forte se sent comme insulté par les propos de son créateur: à savoir qu'un robot avec un aspect "féminin" soit considéré comme meilleur que lui!!...
Dans la série classique, Wily a deux gros enemis: le clan du Dr Light ( avec tous les eprsos et alliés que ça englobe )... de même que Forte!!...
Je vous dis qu'on a pas fini d'entendre parler de Forte!!...
Et vive la série classique!!...
( Iluro, tu peux aller sur le site de Gressmon, en construction, dédié initialement à la série ZERO si ça t'intéresse:
http://zerodata.fr.st
)
Faut pas oublier quand même que lorsque l'on parle de la création de Zero dans la série classique, Forte se sent comme insulté par les propos de son créateur: à savoir qu'un robot avec un aspect "féminin" soit considéré comme meilleur que lui!!...
Dans la série classique, Wily a deux gros enemis: le clan du Dr Light ( avec tous les eprsos et alliés que ça englobe )... de même que Forte!!...
Je vous dis qu'on a pas fini d'entendre parler de Forte!!...
Et vive la série classique!!...
( Iluro, tu peux aller sur le site de Gressmon, en construction, dédié initialement à la série ZERO si ça t'intéresse:
http://zerodata.fr.st
)
Zor
Zor

2
Je ne suis pas d'accord avec toi Iluro ! Zero on le vois dans la Séries Classique, Willy explique son plan a Forte, donc Zero se mêle de prêt a l'histoire de Megaman sa ne veut strictement rien dire tout est possible, je reste ouvert a tout possibilité venant du scénario de la séries X et Z !
Classique,X,Zero,Legend son des connexion entre chaque époque !
Moi je crois que Megaman, Protoman et Forte (Duo en fait partie il joue un des plus grand rôle dans la séries !) son des caractère très important entre la séries classique et X !
Comme le dit Vlad Forte reste un échec au prêt de Willy, il est un des ennemis les plus dangereux du Dr !
Classique,X,Zero,Legend son des connexion entre chaque époque !
Moi je crois que Megaman, Protoman et Forte (Duo en fait partie il joue un des plus grand rôle dans la séries !) son des caractère très important entre la séries classique et X !
Comme le dit Vlad Forte reste un échec au prêt de Willy, il est un des ennemis les plus dangereux du Dr !

2
7
9
Forte n'est qu'un sous-fifre, une ébauche, un prototype raté tout comme King. La véritable création de Wily est Zero, et plus précisément le virus éponyme. Forte joue le rôle du robot aigri, en manque de confiance vis à vis de son maître qui ne câche pas à quel point celui-ci est déçu par les piètres performances de sa création. A cet égard, Forte est un personnage mineur, certes charismatique, mais mineur, et introduit trop tard dans la série classique et devenu trop tôt un has-been pour pouvoir espérer un rôle plus étoffé.
Ma conclusion : Seuls les deux docteurs comptent, ainsi que leur lutte et leur conception de la société. Forte n'est qu'un boss de plus dans la longue lignée des bosses de Rockman et ne vaut pas mieux qu'un Enker ou un Ballade. Seul son design vous le fait considérer pour plus que ce qu'il n'est. Mais sa destinée paraît claire : il aura été tué par Zéro, tout comme Rockman, laissant leur place aux véritables protagonistes de la saga que sont X et Zero.
Ma conclusion : Seuls les deux docteurs comptent, ainsi que leur lutte et leur conception de la société. Forte n'est qu'un boss de plus dans la longue lignée des bosses de Rockman et ne vaut pas mieux qu'un Enker ou un Ballade. Seul son design vous le fait considérer pour plus que ce qu'il n'est. Mais sa destinée paraît claire : il aura été tué par Zéro, tout comme Rockman, laissant leur place aux véritables protagonistes de la saga que sont X et Zero.

22
68
21
Si je suis ta logique, alors le véritable héros de la série est le Rockman de la série DASH!!...
Forte est bien plsu que Ballade ou Enker... il fait plus d'apparitions, il est même jouable, depuis son apparition, il n'y a jamais eu de jeux de la série classique sans lui, il est de retour, comme Blues, dans la série .EXE... et je suis persuadé que le futur nous donnera de ses nouvelles!!...
Forte est bien plsu que Ballade ou Enker... il fait plus d'apparitions, il est même jouable, depuis son apparition, il n'y a jamais eu de jeux de la série classique sans lui, il est de retour, comme Blues, dans la série .EXE... et je suis persuadé que le futur nous donnera de ses nouvelles!!...
Zor
Zor

3
6
Hum vous déviez pas un peu du topic là ?![]()
Vu l'intérêt relatif du sujet initial, je crois que cette déviation est ce qui pouvait arriver de mieux au topic...
2
SHADOW NEST PAS MOR DU TOUT VOUS ALLER VOIR DANS SA3 SA SERA UNE SURPRISE

22
68
21
SHADOW NEST PAS MOR DU TOUT VOUS ALLER VOIR DANS SA3 SA SERA UNE SURPRISE
Trop fort, ça!!...
Euh... tu sais qu'on a eu SONIC HEROES depuis SONIC AVDENTURE 2?!...
Trop fort, ça!!...
Euh... tu sais qu'on a eu SONIC HEROES depuis SONIC AVDENTURE 2?!...
Zor
Zor