Vice city?! pfff...
18 réponses à ce sujet

3
6
Je voulais juste donner mes premières impressions après avoir découvert la quasi totalité de la carte. San Andreas est tout simplement grandiose. Dans mon cas, ce n'est pas tant la variété des missions proposées, ni le charisme des protagonistes qui a retenu mon attention,mais bel et bien
cette sensation de liberté totale.
Cette liberté est bien plus marqué que dans vice city de part l'inclusion de zones non urbaines.Les nombreuses campagnes et zones désertiques donnent vraiment la dimension qui manquait dans le précédent opus, et je dois avouer que le simple fait de rouler la nuit sur les petites routes campagnardes (ou il m'arrive de m'égarer),procure une certaine jouissance.
Bref, si vous ne l'avez pas encore, tant pis pour vous!
cette sensation de liberté totale.
Cette liberté est bien plus marqué que dans vice city de part l'inclusion de zones non urbaines.Les nombreuses campagnes et zones désertiques donnent vraiment la dimension qui manquait dans le précédent opus, et je dois avouer que le simple fait de rouler la nuit sur les petites routes campagnardes (ou il m'arrive de m'égarer),procure une certaine jouissance.
Bref, si vous ne l'avez pas encore, tant pis pour vous!

3
10
15
J'ai qu'une GameCube et un PC trop faiblard, en plus je projette de passer à Linux ! Tant pis pour moi !!..
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart

3
14
21
ce qui est énorme, c'est de se balader la nuit en pleine campagne avec ses phares cassé. ça donne vraiment l'impression d'être perdu.

3
6
Mais oui bien sur, ce qu'il me manquait pour que tout soit parfait, c'était les phares cassés!!!
Maintenant je peut mourrir tranquille,merci Ced_!
Maintenant je peut mourrir tranquille,merci Ced_!

3
10
15
A ta place Saï, j'irais mourir sur les vraies routes californiennes, avec un petit brûlot plié en quatre du genre "Le gouverneur m'a tuer..." Ou bien faute de pognon, j'irais sur la Côte d'Azur, refaire les chemins et les salles d'arcade des Compères (le film avec Depardieu et Richard), c'est tout aussi désséché mais c'est plus petit.
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
2
ouais sais super surtout quand tu prend des tondeuse et que tu va tondre le monde c'est trop hot

3
10
15
Alors là, one me reprochera pas d'être hard sur le remontage. Flagrant délit de rien-à-dirisme ! et comme disait Mighty, quand on n'a rien à dire, on ferme sa gueule !
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
2
je disais juste ce que je ressentais sur ce jeux lolz

3
10
15
je disais juste ce que je ressentais sur ce jeux lol
Oui oui, je sais, mais néanmoins ce n'est pas la peine de reposter sur un très vieux topic ! As-tu donc vu les règles du forum ?
Tu m'excuseras plus haut, je rigolais...
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
2
nah mes comme quil disais freeshte:
moi j'adore me perde XD
ba il eprouve c'est sentiment pour ce jeux ba moi j'eprouve les mien ta pijer XD
moi j'adore me perde XD
ba il eprouve c'est sentiment pour ce jeux ba moi j'eprouve les mien ta pijer XD

3
10
15
Fort bien, fort bien, mais c'est un peu encombrant de gêner tout le monde pour cette simple remarque, tu trouves pas ?
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
2
nah mais c'est plate arreter

22
68
21
Ca s'impose pourtant!!...
Le plus dur, c'est qu'il devra recommencer sa quête aux Chaos Emeralds sur le forum, le pauvre lapin!!...
Le plus dur, c'est qu'il devra recommencer sa quête aux Chaos Emeralds sur le forum, le pauvre lapin!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor

3
10
15
Je propose que si Ced fait son nouveau forum, on lui laisse l'ancien et on le nomme méga-admin. Avec une jolie pub à l'appui, comme ça on rivalisera avec JV.com !
Edité le 22/01/05 22:48
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart

3
6
c'est vraiment une autre culture le Québec
sinon en l'espace de 2 jours, le forum est devenu méconnaissable, et il était tout seul!!! (pensez-y tout de même,s'il faisait des emules...)
sinon en l'espace de 2 jours, le forum est devenu méconnaissable, et il était tout seul!!! (pensez-y tout de même,s'il faisait des emules...)

3
10
15
Même Atlande a laissé une grosse trace indélébile :
http://forum.sonic-online.net/profile.php?mode=viewprofile&u=804
En revanche, faut la voir, le texte est en bleu sur fond bleu...
http://forum.sonic-online.net/profile.php?mode=viewprofile&u=804
En revanche, faut la voir, le texte est en bleu sur fond bleu...
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart