Les bestioles dispo à utiliser
17 réponses à ce sujet

2
Vu le nombre colossal de fanarts, il ne serait pas inutile de dresser un petit listing de bestioles qui n'ont pas encore été employées dans l'imagination des dessinateurs...Ca me sera d'avantage utile compte tenu que je tiens à réaliser un nouveau perso et que j'epere que cet animal n'a pas déja été pris par quelqu'un...
Donc voilà, y'a t-il un réalisateur parmi vous qui se serait éventuellement déja inspiré d'un pangolin ?
_d'un lémurien ?
_un koala
_un gecko
_un panda
_un vélociraptor ?
Donc voilà, y'a t-il un réalisateur parmi vous qui se serait éventuellement déja inspiré d'un pangolin ?
_d'un lémurien ?
_un koala
_un gecko
_un panda
_un vélociraptor ?

1
3
9
Y'a déjà eu des pangolins et des pandas!
Le pangolin donnait très bien, par contre le panda accusait un sacré manque de goût vestimentaire!
Le pangolin donnait très bien, par contre le panda accusait un sacré manque de goût vestimentaire!

2
snif...En plus d'après ce que tu as dis, plusieurs pangolins y sont apparemment déja passés...Enfin bon...tant pis
En tout cas jsuis à peu près sur que la catégorie des dinosaures est intacte ...Soit; va pour un vélociraptor
En tout cas jsuis à peu près sur que la catégorie des dinosaures est intacte ...Soit; va pour un vélociraptor

3
10
21
On n'a jamais eu de panda rouge à ma connaissance, et vu leur adorable bouille, ça devrait faire fureur dans l'univers et le style Sonic.
Cf. http://www.segakore.net/forum/viewtopic.php?t=673
Cf. http://www.segakore.net/forum/viewtopic.php?t=673

2
Il me semble que cette boule de poil est le héros d'un dessin animé intitulé "Bambou et ses amis"
Woua la culture z'avez vu ça !
Woua la culture z'avez vu ça !

3
10
15
On n'a pas eu de chèvre turque croquée sur ce forum, et je trouve ça inacceptable !! Ni non plus de gnou, ou encore de manchot empereur, et avec l'absence cruelle de dinosaure ou de panda rouge, c'est péter les limites du tolérable ! Et je sais de quoi je cause : ça ne vous met pas hors de vous de savoir que l'écrasante majorité des fans de Knuckles ignorent qu'il s'agit d'un monotrème, un des très rares mammifères à pondre des oeufs ? Ben voilà, vous comprenez pourquoi je fréquente jamais ce forum de Fan-arts : les dessinateurs de Sonic, officiels ou non, n'ont rien compris à la faune terrestre ! Sur ce, je vais nourrir Sultan, mon magnifique chien Popoivore dont la moustache n'a d'égal que les bottes magnétiques qui le font courir sur les murs, un chien tout à fait normal en somme...
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart

3
6
mon magnifique chien Popoivore
un rapport avec le presentateur vedette du jt de téeffin?

2
et avec l'absence cruelle de dinosaure ou de panda rouge, c'est péter les limites du tolérable !
D'autant plus que velociraptor signifie "voleur rapide"!
Je préconise d'écrire un gentil mot aux designers de Sonic pour introduire cette espèce si admirable qu'est le raptor, ils nous ont bien pondu un crocodile, qui appartient à la catégorie des sauriens donc descendants direct de la préhistoire...
Sinon z'auriez pas déja réalisé un ornithorynque ?

3
10
21
Remarquez qu'entre les tatoos, les échidnés, certaines chauves-souris (les plus grandes vivent en Malaisie), les caméléons, Bean qui ressemble à un Road-Runner, certains crocodiles d'eau salée du Pacifique, ça fait pas mal d'animaux d'origine australe qui ont inspiré la création de personnages dans Sonic... ce qui peut très bien continuer à l'avenir, alors pourquoi pas le panda (rouge comme noir) ou l'ornithorique. Mais le domaine des volatiles reste le plus vaste à fouiller, ces derniers ayant été un peu boudés ; l'idée de volatiles primitifs proches des reptiles est également une bonne idée de départ.

1
3
9
Des tatouages dans Sonic?

3
10
21
Hum... le "u" en effet.
Enfin ça vaut mieux que de dire "tatoo" en anglais.
Enfin ça vaut mieux que de dire "tatoo" en anglais.

11
36
23
Il y a un ornithorynque (de Xeric), des pangolins (un sur Sonic HQ, un que j'ai esquissé et un à Anubis), un panda (Kekun)...

3
10
15
un rapport avec le presentateur vedette du jt de téeffin?
Non non un rapport avec le seul chat qui se croit permis de diriger un chat, en l'occurence celui de Sonic-online. Sultan est donc Pooupouillovore ! parce que Popoi, c'est imprononcable, pas vrai Zratul ?
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart

2
Alors, voyons voir: (oula, ça fais un bail que j'ai pas posté ici ^^')
-Pangolin: déjà pris par Anubis
-Lémurien: déjà pris par moi-même =p
-Koala: déjà pris par Xeric
-Gecko: déjà pris par Gekex
-Panda: déjà pris par Kékun
-Vélociraptor: encore libre à ma connaissance. ^^
Voila, content d'avoir put aidé. ^^
-Pangolin: déjà pris par Anubis
-Lémurien: déjà pris par moi-même =p
-Koala: déjà pris par Xeric
-Gecko: déjà pris par Gekex
-Panda: déjà pris par Kékun
-Vélociraptor: encore libre à ma connaissance. ^^
Voila, content d'avoir put aidé. ^^

un niérkeur sachant niérker doit savoir niérker sans son niérk!
E-476 Omega
E-476 Omega
1
8
** Message supprimé à la demande de son utilisateur **

2
Thx kneemerls
spitles : c'est vrai tu as parfaitement raison, meme si ton perso tient du déja vu, le plus important c'est que chacun se fasse plaisir en toute liberté en faisant fi des remarques désobligeantes des autres
.
Mais la recherche de ce qui n'a pas encore été réalisé est un point de vue tout aussi honorable. D'ailleurs regarde mon topic "boah allez moi aussi", je n'expose pas souvent de dessins, donc le moins que je puisse faire c'est d'aller le plus à fond dans la création de persos originaux donc qui attisent la curiosité, la recherche excessive de l'originalité c'est ça ma satisfaction
spitles : c'est vrai tu as parfaitement raison, meme si ton perso tient du déja vu, le plus important c'est que chacun se fasse plaisir en toute liberté en faisant fi des remarques désobligeantes des autres
Mais la recherche de ce qui n'a pas encore été réalisé est un point de vue tout aussi honorable. D'ailleurs regarde mon topic "boah allez moi aussi", je n'expose pas souvent de dessins, donc le moins que je puisse faire c'est d'aller le plus à fond dans la création de persos originaux donc qui attisent la curiosité, la recherche excessive de l'originalité c'est ça ma satisfaction
Edité le 28/02/05 15:58

3
10
15
Ben euh, tout de même, c'est bien de te casser un brin Ninjardin ! T'allais pas faire un énième Sonic multicolore !!
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)

2
13
18
Koala j'ai fait moi
mon perso c'est Julia "Ooliah" the Koala(h)
http://membres.lycos.fr/xericart/xeric/Ooliah1.jpg
(dessin d'Anubis colorié par... bah moi)
mon perso c'est Julia "Ooliah" the Koala(h)
http://membres.lycos.fr/xericart/xeric/Ooliah1.jpg
(dessin d'Anubis colorié par... bah moi)