Sonic 4 : carte du monde - SonicOnline.fr

La Game Gear Micro c'est tellement une trop bonne idée !!!
Sonic 4 : carte du monde
Sonic 4 : carte du monde
Publié le 03.10.10 par ced_ - 24 commentaires
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24 Commentaires

Là je trouve que tu cherches vraiment la petite bête, en voyant les vidéos ça choque pas à ce point-là faut pas exagérer !
La question n'est pas de savoir si ça choque ou pas, mais n'importe quel animateur (ou programmeur) pro n'aurait pas fait cette bourde.
Citation de ced_ :
La question n'est pas de savoir si ça choque ou pas, mais n'importe quel animateur (ou programmeur) pro n'aurait pas fait cette bourde.


P'tète que Sonic a le même power-up que Milla Jovovich dans Ultraviolet qui lui permet d'ajuster en direct son centre de gravité hein ? T'y avais pas pensé à ça hein ! /Library/Plugins/Forms/Smileys/icon_megalol.gif
Bon en gros tu es meilleur qu'eux tu aurais dû faire le jeu.

je reconnais que Sonic 4 a de gros défauts, dont la repompe des anciens jeux et le homing attack, mais là tu vas chercher un peu loin, désolé....
Sur le principe Ced a raison.
Après je m'en fous un peu quand même.
C'est assez pénible parce que cela signifie qu'ils n'ont pas réfléchi à la physique du personnage. Mais enfin, j'ai le souvenir de ratages de la sorte sur les versions MS-GG non ? Et quand Sonic descend une montée à l'envers, il est comme ça généralement non ?
Evidemment que ce n'est pas cela qui fera que le jeu est bon ou pas, mais cela montre le manque de talent ou de sérieux de l'équipe de développement de ce Sonic 4.
En tout cas, elle est bien moins talentueuse que la Sonic Team des versions MD.
Pour ma part ça m'a toujours choqué et dés les premières vidéos. Mais bon, on va pas s'arrêter à ça, y'a tellement pire... /Library/Plugins/Forms/Smileys/icon_confused.gif
Citation de Iluro :
C'est assez pénible parce que cela signifie qu'ils n'ont pas réfléchi à la physique du personnage.(...)

Evidemment que non, ils se basent sur leurs acquis de l'époque GBA ! Les premières images, sans même savoir que c'était Dimps, ça crevait les yeux qu'on avait ni plus ni moins qu'un Sonic Advance 4 HD. Et la façon qu'a Sonic de prendre les loopings, notamment, m'a toujours choqué dans ces titres...

Ce que souligne ced_ est donc probablement fondé, maintenant je m'en cogne aussi, je fais fi des détails, il y a plus important à fusiller en première ligne.

Un truc que j'ai encore réalisé en mattant cette vidéo, c'est qu'une fois encore, on a beau être en haute définition (avec un espace plus large), on voit toujours aussi mal ce qui nous entoure, comme dans les Advance. Ils n'arrivent pas à se mettre à l'échelle du level design sur Mega Drive. Ca risque de rendre difficile une évolution sur les hauteurs des niveaux, sans se vautrer malencontreusement en bas, voire dans le vide, à un moment ou un autre.
Au fait dans les grandes pentes de Chemical Plant de Sonic 2, il était pas aussi dans le sens de la pente ?
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