Sonic 1 : Labyrinth / Spring Yard
> La zone qui maltraite le joueur, tiraillé entre son désir d'explorer et le risque de décès par asphyxie. Ça me fait sentir vivant.
> Je lui préfère les half pipes de casino night. Tout est mal agencé ici, et les tons sont moroses. Seul le boss tire son épingle.
Sonic 2 : Casino Night / Hill Top
> Le level design est à la hauteur des ambitions du niveau, à savoir une arène sur mesure pour le hérisson.
> Ennuyeuses collines, une sorte de Marble qui ne s'assume pas.
Sonic 3 : Ice Cap / Carnival Night
> C'était Ice cap ou Hydrocity. Je suppose qu'après l'enfer, tout semble un paradis.
> Abominable par sa longueur, son mauvais goût, ses gimmicks inutiles.
Sonic & Knuckles : Flying Battery / Sandopolis
> La meilleure musique tous jeux confondus (> scarp brain GG/MS), niveau bien moins linéaire qu'on pourrait le penser. Ce qu'aurait du être Metropolis.
> Niveau qui semble se répéter indéfiniment, l'ennui est total, et je ne supporte pas la chaleur.
Sonic CD : Tidal Tempest / Wacky Workbench
> J'aime cette claustrophobie ambiante propre aux zones d'eau. Très bon thème musical par ailleurs.
> WW ne fonctionne pas. Simplement parce que le level design ne supporte pas l'idée de base.
> La zone qui maltraite le joueur, tiraillé entre son désir d'explorer et le risque de décès par asphyxie. Ça me fait sentir vivant.
> Je lui préfère les half pipes de casino night. Tout est mal agencé ici, et les tons sont moroses. Seul le boss tire son épingle.
Sonic 2 : Casino Night / Hill Top
> Le level design est à la hauteur des ambitions du niveau, à savoir une arène sur mesure pour le hérisson.
> Ennuyeuses collines, une sorte de Marble qui ne s'assume pas.
Sonic 3 : Ice Cap / Carnival Night
> C'était Ice cap ou Hydrocity. Je suppose qu'après l'enfer, tout semble un paradis.
> Abominable par sa longueur, son mauvais goût, ses gimmicks inutiles.
Sonic & Knuckles : Flying Battery / Sandopolis
> La meilleure musique tous jeux confondus (> scarp brain GG/MS), niveau bien moins linéaire qu'on pourrait le penser. Ce qu'aurait du être Metropolis.
> Niveau qui semble se répéter indéfiniment, l'ennui est total, et je ne supporte pas la chaleur.
Sonic CD : Tidal Tempest / Wacky Workbench
> J'aime cette claustrophobie ambiante propre aux zones d'eau. Très bon thème musical par ailleurs.
> WW ne fonctionne pas. Simplement parce que le level design ne supporte pas l'idée de base.
03.09.2017 23:53 | Forum: Les jeux Old School | Sujet: Votre niveau favori et celui que vous aimez le moins (si il y'en a un) par Sonic dans les Sonic 1,2,3,Knuckles et CD?
Moi ce qui m"étonne, c'est que Vlad ait posté avant Death Max Pécas.
05.01.2011 01:10 | Forum: Fan Arts et autres créations de fans | Sujet: Les artworks de fans!
Ne te laisse pas intimider par ce vieil aigri de Vlad, il reste ici une réserve suffisante de passionnés pour te donner la réplique.
25.10.2010 02:50 | Forum: A propos de SonicOnline.fr | Sujet: Topic de présentation (pour les nouveaux)
http://www.megaupload.com/?d=D315B1S7
http://www.mediafire.com/?0bevb78j3551j8c
http://www.filedropper.com/sfrdemo
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21.10.2010 18:59 | Forum: Fan Games | Sujet: Sonic Fan Remix en démo jouable
Il ne leur manque plus qu'une éponge pour aller faire la vaisselle sur l'EggCarrier.
08.10.2010 23:58 | Forum: Actualité Sonic | Sujet: Nouveaux persos : Dodonpa (p. 09)!!...
Dans Sonic 1, la Spin Dash a tout simplement annihilé le bonheur de mériter les passages secrets et chemins alternatifs de Green Hill, Spring Yard et surtout Star Light.
04.10.2010 02:30 | Forum: Actualité Sonic | Sujet: La Homing Attack de Sonic 4 en question
Le lampost, juste avant le boss. Compromis intéressant pour conserver l'ambiance musicale naturelle jusqu'au bout tout en évitant d'avoir un sentiment d'incomplétude infini.
11.09.2010 21:40 | Forum: Actualité Sonic | Sujet: Fan Art : Mushroom Hill en 3D
Citation de Alexei:
De plus les émeraudes sont cachées dans des passages secrets et la recherche est bien mieux mise en avant.
L'une des rares innovations ou S3K prend l'avantage sur ses deux prédécesseurs MD (innovation ou plutôt adaptation du système Game Gear). Par contre, trouver barbante la quête des émeraudes dans S1, c'est dénigrer l'un des tout meilleurs spécial stage de la série, une faute de goût impardonnable.
Citation de Alexei:
M'enfin, Super Sonic est un plus non négligeable qui a su donner une motivation pour récupérer toutes les émeraudes. C'est déjà une grande amélioration.
Et par la même occasion, une motivation à ne pas les récupérer toutes avant le dernier lampadaire de Wing Fortress, le son et la lumière se propageant à la même vitesse dans Sonic.
08.09.2010 20:29 | Forum: Actualité Sonic | Sujet: Fan Art : Mushroom Hill en 3D
D'ailleurs j'espère que tout va bien pour Kate Bush, la màj commence à dater.
07.09.2010 00:14 | Forum: Cinéma, musique, livres, ... | Sujet: Discussions sur SAINT SEIYA (manga, jouets, etc...)!!...
Citation de Pisuke85:
On sait avec quel attrait irrésistible pour les valeurs de référence les gens qui vous jugent amalgament comparaison et raison.
Jadis, un homme de goût arborait cette magnifique citation de Friedrich en signature.
26.08.2010 23:42 | Forum: Actualité Sonic | Sujet: Fan Art : Mushroom Hill en 3D
Il aurait pu nous épargner ce thème qui est l'un des plus ratés du jeu original.
Ceci étant, la plus-value me semble bien faible pour justifier un tel travail. Et encore, si tant est qu'il y ait un intérêt à tridimensionner, Spring Yard eut été un choix plus fin.
Ceci étant, la plus-value me semble bien faible pour justifier un tel travail. Et encore, si tant est qu'il y ait un intérêt à tridimensionner, Spring Yard eut été un choix plus fin.
25.08.2010 23:04 | Forum: Fan Arts et autres créations de fans | Sujet: Mushroom Hill en 3D

Tiens, Worms se paye un nouveau skin.
22.09.2009 02:44 | Forum: Les jeux récents | Sujet: Sonic 4 : Topic Officiel
Quelqu'un pour organiser un petit tournoi sur IRC, S2 ou S3 2Players, avec Fusion ?
20.07.2009 02:00 | Forum: Divers et émulation | Sujet: Parties en ligne sur les jeux Megadrive
[23:40] <Arnak-Man> Toi aussi Lp tu en as marre de tous ces acronymes?
[23:40] <Arnak-Man> Adhérez au MCA pour lutter contre les acronymes!
[23:41] <Hell_Pe> mais non, j'en ai pas marre
[23:41] <Hell_Pe> mon pseudo même est fondé sur un acronyle
[23:42] <Hell_Pe> mais en bon alcoolique, je ne connaissais pas d'autre abréviation sà DH que Despé
[23:43] <Hell_Pe> bon allez, bonne nuit
[18:57] <Hell_Pe> si Sonic ressemble à un Luc Besson, alors oui il sera bon à jeter
[19:03] <Metalsonic> 3,15Indice pour le Quizz Mélangé :4 bon allez, répondez...
[19:04] <TailS_tff> des seins "ze ne sais quoi"
[19:04] <Hell_Pe> des seisn animés
[19:04] <Zebu> des seins animés peut-être...
[19:04] <Hell_Pe> des seins animés
[19:04] <Hell_Pe> mais !
[19:04] <TailS_tff> des seins animais ?
[19:04] <Zebu> des seins animés
[19:05] <Hell_Pe> des seins manimés
[19:05] <Hell_Pe> des seins lanimés
[19:05] <Hell_Pe> des seins aminés
Des casseroles, tu en as au kilomètre, c'est vrai qu'il faudrait être fou pour être exhaustif.
10.04.2009 00:33 | Forum: Actualité Sonic | Sujet: Le chat a changé d'adresse !
Haha, rien n'a changé ici
(sauf ces smileys dégueulasses peut être, et une ou deux interventions incompréhensibles d'Hell Pé)

(sauf ces smileys dégueulasses peut être, et une ou deux interventions incompréhensibles d'Hell Pé)
11.03.2009 01:52 | Forum: Fan Games | Sujet: Une pétition à signer !
Les rampes de Chemical Plant
Les blocs en flottaison de Marble Zone [S1MD]
Le boss de Spring Yard [précurseur de l'Egg Wyvern] , pour qui aime prendre des risques.
Les blocs en flottaison de Marble Zone [S1MD]
Le boss de Spring Yard [précurseur de l'Egg Wyvern] , pour qui aime prendre des risques.
10.06.2008 01:56 | Forum: Discussions & débats | Sujet: Meilleures séquences de plateforme
"In order to really enjoy Sonic, 2D is truly the way to do it."
J'en ai la gorge nouée.
J'en ai la gorge nouée.
16.01.2008 03:19 | Forum: Discussions & débats | Sujet: Sonic des records.
Comme tu es aigrie Miss R.
C'est moche.
C'est moche.
18.12.2007 02:41 | Forum: Fourre-tout | Sujet: Joyeux Noël, merde
Kekun ? Un sex-symbol:


20.11.2007 00:34 | Forum: A propos de SonicOnline.fr | Sujet: Photos des membres
C'est encore loin du record du genre en 19.44
Inspire-toi déjà de ceci.
Inspire-toi déjà de ceci.
14.11.2007 00:02 | Forum: Les jeux période 128-bit | Sujet: [SADX] Qui peut mieux faire ???
"Je t'encule blue thing, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce, je te mets blue thing!"
C'est ça qu'il fallait dire ShadowDuHavre, si tu voulais pas passer pour un couillon.
C'est ça qu'il fallait dire ShadowDuHavre, si tu voulais pas passer pour un couillon.
10.11.2007 01:40 | Forum: A propos de SonicOnline.fr | Sujet: Topic de présentation (pour les nouveaux)
Cream pour changer.


06.11.2007 00:00 | Forum: Fan Arts et autres créations de fans | Sujet: Les artworks de fans!
Pourtant, j'ai déjà proposé des "vrais" dessins Seil.
Néanmoins, il convient à certaines choses de demeurer dans l'oubli. Je ne te dirai donc pas de regarder en bas de la quatrième page de ce sous-forum.
Néanmoins, il convient à certaines choses de demeurer dans l'oubli. Je ne te dirai donc pas de regarder en bas de la quatrième page de ce sous-forum.
26.10.2007 18:05 | Forum: Fan Arts et autres créations de fans | Sujet: Les artworks de fans!
M'exerçant sur PS, j'ai pensé me faire la main sur un vieil artwork pixellisé de Sonic CD. Autant poster le résultat ici.
http://membres.lycos.fr/saimmonito/SonCD.png
http://membres.lycos.fr/saimmonito/SonCD.png
23.10.2007 23:33 | Forum: Fan Arts et autres créations de fans | Sujet: Les artworks de fans!
Ces symptômes de décalage entre version finale et pré-finale sont toujours amusants à répertorier.
Un peu comme cet item du spécial stage de Sonic 1 qui était sensé donner une vie supplémentaire.

Un peu comme cet item du spécial stage de Sonic 1 qui était sensé donner une vie supplémentaire.

23.10.2007 23:18 | Forum: Les jeux Old School | Sujet: Sonic 2 - manuel/moniteur