Messages forum de TailS_tff - SonicOnline.fr

SANIC B00M B3ST G4ME EVER !!
Activité forum
"Sortir en france" hihi
Aucun distributeur en france ne fait de l'ost de zeu vidéo ^^'
Elles seront trouvable sur pas mal de site qui revende des ost, cocoebiz, cd-japan, vgm, play-asia, ....

Le track listing n'est pas connu..
Sujet: [Sonic 2006] music du nouveau sonic • 01.12.2006 08:50 • Forum: Les jeux période 128-bit
ben, c'est souvent Kumatani et Tokoi qui s'en occupe aussi ...
Jun bossant sur un jeu de baseball, il n'a pas beaucoup participé sur Sonic the Hedgehog.
Sujet: [Sonic 2006] music du nouveau sonic • 30.11.2006 18:07 • Forum: Les jeux période 128-bit
Anyway, les 2 OSts sont prévus pour le 10 janvier 2007.

[WWCE-31142] Sonic The Hedgehog Vocal Tracks
[?SNICOST110?] Sonic The Hedgehog Original Soundtrack
Sujet: [Sonic 2006] music du nouveau sonic • 30.11.2006 07:01 • Forum: Les jeux période 128-bit
Rho, la boulette, z'l'avais même pas vu ^^'
Mici pour cette reprise Green ^^
Sujet: [Sonic 2006] music du nouveau sonic • 29.11.2006 14:01 • Forum: Les jeux période 128-bit
Perso, ze penche pour Fumie Kumatani, Kenichi Tokoi, Tomoya ohtani/Mariko Nanba (les town mission), un peu de Jun Senoue, et pitêtre du Tomonori Sawada.
Sujet: [Sonic 2006] music du nouveau sonic • 29.11.2006 13:43 • Forum: Les jeux période 128-bit
C'est clair ^^ (le qui s'y frotte s'y pique m'a bien fait rire)
Sujet: Sonic 1991-2006 ! • 23.11.2006 08:25 • Forum: Discussions & débats
ouais, le thème est sommaire ... ze pense pas qu'il sera mémorable celui-là ^^"
Sujet: [Sonic 2006] Topic principal • 19.11.2006 16:24 • Forum: Les jeux période 128-bit
Citation :
Euh... je vais très certainement passér pour un mauvais fan mais je n'ai jamais entendu de morceaux grandioses dans un jeu SONIC!!...

Effectivement, tu passes pour un mauvais fan lol
Non sans dec, depuis "touzours", ze n'ai fait qu'écouter les zics des Sonic, c'est sur, c'est pas de l'orchestral, mais certains thème sont si bien fait et colle si parfaitement au zeu qu'ils en sont devenus cultes...
Ca m'a fait cette impression zusqu'à SA2 ... allez savoir pourquoi ...
Après, que l'on aime où qu'on aime pas, il faut accorder que l'univers sonore à touzours été un élément clé à la saga.. (enfin, pour ma part, ça an a même fait le quasi intéret du zeu).

Par contre, tout à fait d'acc avec toi diox quand tu parles des moyens de composition et du résultat .. étant tracker depuis pas mal de temps, z'avou que la surrenchère de puissance, de voies, de samples m'a fait perdre tout dont de création .. ze m'éclate plus à tracker sur un YM qu'en mega tracker full ASIO de la mort qui tue.

Iluro: dans le style jazzy lourdingue, les theme de rouze sont quand même très bien foutu ^^'
Sujet: [Sonic 2006] Topic principal • 19.11.2006 15:06 • Forum: Les jeux période 128-bit
attend YS, t'oubli les zic de skydeck qui sont ce que senoue a fait de mieux, puis hot shelter !!! . pis le seul theme potable, open your heart !

Non, senoue a du refuser de continuer à faire des zics pour sonic, il a du se rendre compte du malheur qu'il a porté à la serie...
(Z'adore Senoue, mais pas quand il s'acharne à faire des ziques)
Pour revenir à StH, c'est une BO avec du tokoi, du kumatani, un peu de nanba, et pitetre même du sawada... c'est fait, refait, sur-fait ... Faudrait que Sega laisse un peu souffler ses compositeurs.
Sujet: [Sonic 2006] Topic principal • 19.11.2006 12:22 • Forum: Les jeux période 128-bit
Ben, à voir certaines photos (ebay et autres), il semblerai que ce soit la même figuine que SD sauf qu'il n'y a pas le logo 15th, la taille semblerai être la même...
Exactement, le 17 ou 24, ze suis autant fauché ^^'
Sujet: Sonic Next : Retardé d'une semaine • 15.11.2006 17:49 • Forum: Actualité Sonic
Humm, interressant, un fan de Tails qui est aux antipodes de se que son personnaze prône, aider les autres.
Sujet: Sonic adventure 1, 2 ou sonic heroes ? • 09.11.2006 09:41 • Forum: Discussions & débats
Arg, Hercule m'a démasqué !!
Sujet: Remixes Sonic • 07.11.2006 18:59 • Forum: Discussions & débats
Que dieux t'entende Chris ^^'
Et allez, encore un pack promotionnel avec les figurines Sonic 15th.
Cette fois çi, c'est le site GameStop qui s'y colle:
http://www.gamestop.com/product.asp?pro ... d=B270028A

Par contre, vous remarquerez que le figurine a un peu chanzé, elle est plus grande (10inch, soit un peu plus que 20 cm contre ~4inch pour la figurine de SegaDirect), et y a le logo 15th sur le socle ^^'
Bon, par contre, carton rouge pour GameStop, il ne peuvent pas livrer cet article en international -.-

Edit: EBGames s'est aussi mis au gout du zour en vendant eux aussi cette figurine ... par contre, ils ne livrent pas non plus en international.
http://www.ebgames.com/product.asp?prod ... d=B200214A
C'est clair, la qualité sur l'alca-5015 n'est pas trop au rendez-vous ^^'
Par contre, bien joué Malan sur le remix de Sky Base !
(ça a un coté plus sonic spinball que sonic 1,2 ou3 ^^')
Sujet: Remixes Sonic • 07.11.2006 08:32 • Forum: Discussions & débats
Arf, après long contact avec Leclerc, le pack est retardé, et ne sortira pas avant le 15 novembre.
Sujet: Sonic sur DS : le pack anniversaire • 06.11.2006 09:27 • Forum: Actualité Sonic
Houlà, ze suis pas trop là ..
Le moteur de rendu actuel ne zère pas du full scene anti-aliasing, il l'active le plus souvent que sur les persos ou éléments clé du décors...
"les images ont trop d'aliasing" hihi ^^
non, c'est zuste qu'il n'y a pas d'anti-aliasing
Sujet: [Sonic 2006] Topic principal • 04.11.2006 17:52 • Forum: Les jeux période 128-bit
Chris: Z'aurais la réponse ce samedi normalement. Mais y a de grandes chance ^^'
Sujet: Sonic sur DS : le pack anniversaire • 04.11.2006 08:31 • Forum: Actualité Sonic
Pas mal les goodies, enfin .. c'est touzours mieux que ceux d'EBGames :
http://www.ebgames.com/product.asp?prod ... d=B200214A
Sujet: [Sonic 2006] Topic principal • 03.11.2006 08:30 • Forum: Les jeux période 128-bit
Ouais, ça à l'odeur de Tokoi, et un peu de similitude avec PSO (kobayashi à déteint sur kumatani ^^')
Sujet: [Sonic 2006] Topic principal • 27.10.2006 18:48 • Forum: Les jeux période 128-bit
Pour ma part Vlad, ze suis touzours d'attaque pour la colo.
Me faut zuste une semaine de repos pour hier (12H de boulot dessus ^^'), pis ze remet ça.
Par contre Dada, ze comprends que tu veuilles d'autres colo pour que ça ailles plus vite ^^'
Ben, c'est clair qu'il n'ont pas à 100% voulu émuler la MD, du simple fait des résolution d'affichage différente. Mais on à l'impression qu'au lieu de partir des moteurs de rendu développé pour les series SAdvance, ils ont pris le moteur MD et essayer de l'adapter sur GBA.

Edit: ouais, il est tard, z'ai de grandes difficultés à m'exprimer ^^'
Sujet: Sonic the hedgehog Genesis : Grosse merde • 21.10.2006 19:07 • Forum: Les jeux Old School
Boaf, ils ont encore du boulot d'optimisation comme le souligne diox ...
Mais bon, les routines de scroll sont normalement optimisés depuis belle-lurettes, ça montre bien qu'ils essaient de partir de la version MD pour tenter un portaze à l'arrache ..
Après, ze dis pit-être des bétises ^^'
Sujet: Sonic the hedgehog Genesis : Grosse merde • 21.10.2006 18:47 • Forum: Les jeux Old School
Hey, sympa ton lien diox, z'l'avais pas celui là ^^'
Sujet: Ma vidéo fait sur Vegas Sony ! • 18.10.2006 08:16 • Forum: Autres jeux vidéo